La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25
Pouvoirs: Lumière & Eau
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 20:42

Azuki Shirogane

Race : Ange
Classe : Archange
Préférence : Dominé

Ce que je recherche

• Un maître/un amant (en priorité) :Parce que mon perso aimerais bien sortir de sa cage, à ses risques et périls ! et que moi j'ai envie qu'il fasse mumuse avec un démon. °^° Mon ange étant un Archange, (et que j'ai lut qu'il fallait le préciser) il me faudrait un maître assez puissant (pas un démon mineur en fait, si j'ai bien compris le principe.).

• Des compagnons : en attendant de pouvoir sortir de cage, pouvoir parler avec des personnes lui serait d'une grande aide morale...

• Un vendeur : Parce qu'il faut bien qu'il y en ai un. Et que je trouve l'idée marrante. °-°

Si vous avez d'autres propositions, allez-y~

Quelques informations en plus ?

Euhm.. Je sais pas trop quoi mettre là. A part que c'est mon premier RP' et que j'ai vraiment hâte de commencer. (et que j'adore mon perso. >-<")
Et à propos de lui, bah, il est tout mignon avec ses jolis yeux et ses cheveux qui partent dans tout les sens~ 

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Shirogane Azuki le Lun 14 Déc 2015 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A world of blood and darkness

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 20:47

Bonsoir ! ♥

Si ça t'intéresse, je peux te proposer Shala'ëyen comme maître =)
Sa fiche est si jamais tu veux la lire avant de me répondre ♥

Au niveau de la puissance, ça ne poserait pas de problème, même si Shala' a déjà un ange (Voly'an). Donc si ça te fait envie, je suis disponible o/

(Oui, j'ai la flemme de changer de compte, pardon...)

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 20:56

Tu as DEUX esclaves ! XD

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 21:01

Shala a déjà un ange, oui, mais ça ne poserait pas de problème qu'il en ait un second, les nobles importants peuvent parfaitement en avoir plusieurs ^^

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 21:06

Il y a écrit que tu as déjà deux esclaves... Voly'an et Erezaël. ça ferait trios quand même ! °^°

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 21:10

... Oh, j'ai oublié d'enlever Zaël. C'était un Chérubin, mais il a quitté le forum ^^

Après, si tu n'as pas envie de Shala, je ne vais pas te forcer, ça ne me vexerait pas XD

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 21:14

Non, ce n'est pas ça, c'est juste que je vois la relation entre le maître et l'esclave comme une relation d'amants. Après, c'est comme ça que j'ai toujours rp' et on a du mal à se défaire de ses habitudes c'est tout.

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 21:49

Yop ! Je viens de lire ta demande, ce serait bien de faire le tour des démons, voir qui pourrait t'intéresser Smile En gardant à l'esprit qu'il est vraiment rare qu'un démon tombe amoureux, d'autant plus d'un ange (ce sont juste des vide-couilles/sac à taper/faire valoir après tout), le concept même est plutôt sujet de moquerie !

On a vraiment essayé d'avoir un forum qui s'affranchit du côté "maître esclave qui en fait tourne en grande histoire d'amour parce que le pauvre petit uke tombe amoureux à force de se refaire faire le cul et le grand seme ténébreux finalement il se rend compte qu'il y a pas que la baise dans la vie" (en exagérant, bien sûr).

Si tu cherche un démon qui n'a pas d'ange actuellement, il y a Fenross, Aznaren, Xyrh et Ys'rran, à voir avec eux, donc, s'il pourrait y avoir une relation à développer (autre que "je tape" ou "je baise"...)

Bref, courage pour ta recherche ♥️ je reste disponible pour un RP si envie, j'ai un ange sous le coude ^^

Spoiler:

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Dim 13 Déc 2015 - 22:15

A la base, j'avais plutôt proposé Shala que Xyrh, parce qu'aux yeux de Xyrh, un ange, c'est bien à... faire souffrir et violer accessoirement, donc je trouvais que c'était plus intéressant avec Shala (qui lui, apprécie les anges et préfère agir par la douceur que par la force).

Du coup, il faudrait surtout voir quel genre de relations, toi, tu aurais envie de mettre en place, pour savoir quel démon te conviendrait. Mais dans l'absolu, de mon côté, il n'y a pas de problème Smile

La pluie blanche

• Feuille de Personnage
Situation:
La pluie blanche
MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   Lun 14 Déc 2015 - 6:59

Sur les 4 il y en a deux qui ne sont pas vraiment actifs d'après ce que j'ai vu dans leurs stat' Donc soit Xyrh soit Fenross. °-°"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]   

Un petit maître pour moi ? °^° [ sujet mit dans la bonne section XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1