La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Les Classes   Mer 9 Mai 2012 - 21:53


Créatures célestes

Dieu répartit les anges en différentes classes d'âge selon leurs capacités, qu'il s'agisse de puissance magiques, d'aptitudes martiales ou de connaissances intellectuelles. Les deux sont étroitement liés, car le Seigneur accorde un second pouvoir à ceux qui s'élèvent dans la hiérarchie, et l'un ne va pas sans l'autre dans l'esprit des anges. Le tout s'accompagne bien évidemment d'une fidélité de plus en plus intense à l'égard de Dieu.

Les Séraphins

Les Séraphins forment l'élite des anges, et sont donc très peu nombreux. Si la plupart savent extrêmement bien manier une arme ou leur magie, ou brillent par leurs connaissances, ils ne sont pas pour autant obligés d'être parfaits dans tous les domaines : seul Dieu l'est. Mais leur amour pour lui fait d'eux les plus fidèles et les plus surs de ses serviteurs, et leur rang les désigne comme ceux vers qui les anges peuvent toujours se tourner lorsqu'ils ont des problèmes.

NB : Pour incarner un Séraphin, veuillez contacter l'administration du forum avant toute chose, cette classe ne doit pas comporter beaucoup de membres.

Les Archanges

Les Archanges sont juste en dessous des Séraphins dans la hiérarchie du Ciel. C'est en passant Archange qu'un ange reçoit un second pouvoir élémentaire et apprend à le maîtriser. Nul ne sait exactement comment le Seigneur décide quels sont les anges qui accèdent à cette classe, et nul n'a cherché à le savoir. Dieu sonde les coeurs de ses enfants et sait donc mieux qu'eux ce qu'ils méritent et ce qui est bon pour eux. Tous les Archanges sont entraînés pour savoir se défendre, que ce soit avec une arme ou à l'aide de leur magie.

Les Anges

Les Anges sont la classe médiane de leur peuple, à tel point que leur nom a été repris comme nom générique : les anges. Ils ne disposent que de leur pouvoir de lumière, qu'ils maîtrisent plus ou moins bien selon leurs capacités et leurs efforts. Certains d'entre eux savent se battre convenablement, d'autres sont bien plus tourné vers les études théoriques, etc...

Les Chérubins

Les Chérubins sont les anges qui n'ont pas encore leur pouvoir de lumière, ou qui l'ont de manière uniquement sporadique. Tous les enfants sont donc de fait intégrés à ce groupe, et ils le quittent au bout de leur premier siècle d'existence, une fois qu'ils ont fait leurs preuves et qu'ils ont gagné suffisamment en puissance et en maturité pour devenir au moins des Anges. Mais certains n'atteignent jamais le niveau de compétence requis pour cela, et restent donc des Chérubins leur vie durant.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 



Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Lun 1 Fév 2016 - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 9 Mai 2012 - 22:21


Créatures déchues

Les classes des Anges déchus sont strictement les mêmes que celles des Anges, mais quelques précisions restent à apporter à ce sujet, car deux catégories d'Anges déchus sont à différencier. En effet, la situation n'est pas la même pour un Ange tombé en déchéance, ou bien pour un Ange déchu né de parents déjà déchus.


Anges tombés en déchéance

Dans le cas d'un Ange tombé en déchéance, et ce quelle qu’en soit la raison, la situation est très simple. En effet, le nouvel Ange déchu garde tout simplement la classe qu'il possédait lorsqu'il était encore un Ange pur. La seule différence est que leur pouvoir de lumière est remplacé par un pouvoir de ténèbres. Bien évidemment, rien n'empêche qu'il progresse ensuite, par le même biais que ceux qui sont nés directement sur la terre de la Vallée morte.

NB : Il est à priori peu vraisemblable qu'un Séraphin tombe en déchéance, à en juger par leur fidélité envers le Seigneur. Si vous désirez incarner un tel personnage, il vous est fortement conseillé de vous informer auprès de l'administration pour savoir si l'histoire que vous avez inventée justifie suffisamment la déchéance d'un Séraphin.


Anges nés déchus

Pour ce qui est des Anges déchus par leur naissance et non au cours de leur histoire, de plus amples explications sont nécessaires, puisqu'il est évident que le Seigneur ne va pas leur donner leurs classes. Les Anges déchus n'ont pas voulu se donner de seigneur, refusant de reproduire l'organisation du Ciel qu'ils ont quitté.

C'est pourquoi l'affectation au sein des différentes classes d'anges, bien qu'également basée sur la puissance de l'Ange déchu, se fait selon les souhaits d'une assemblée regroupant l'ensemble des Anges déchus de la Vallée morte. Mais ils ne désignent pas de Séraphins, contrairement à Dieu, puisque les Séraphins se caractérisent en grande partie par leur loyauté absolue envers ce dernier et qu'ils ne veulent pas reproduire une telle élite.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 



Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Mer 24 Aoû 2016 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 897
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Classes   Mar 29 Mai 2012 - 18:07


Créatures infernales

Les différentes classes de démons sont déterminées, non par la puissance, comme pour les anges, mais par leur famille : ce sont des classes héréditaires. Elles déterminent également leur position dans la société des Enfers, centrée autour de Satan. Il est malgré tout à noter que les démons ont une puissance correspondant à leur classe.


Les Seigneurs démoniaques

Les Seigneurs démoniaques sont les membres des plus grandes familles de la noblesse des Enfers. Leur nombre est donc très restreint, aussi restreint que leur influence et leurs pouvoirs sont étendus. Ils sont les plus importants des serviteurs de Satan, et le servent avec une réelle loyauté, et pas uniquement par crainte ou ambition. Ils disposent de deux pouvoirs élémentaires.

NB : Pour incarner un Seigneur démoniaque, veuillez contacter l'administration du forum avant toute chose, cette classe ne doit pas comporter beaucoup de membres.

Les Démons majeurs

Les Démons majeurs sont les autres nobles. Ils sont bien plus nombreux, mais également moins influents, et doivent souvent faire des alliances entre eux pour pouvoir peser véritablement dans le jeu politique, et recevoir un peu de considération de la part de Satan. Ils tentent régulièrement de faire baisser l'importance des Seigneurs démoniaques, mais sans succès. C'est pourquoi ils se rassemblent en ligues, pour avoir plus de poids. Tout comme les Seigneurs démoniaques, ils ont deux pouvoirs élémentaires.

Les Démons mineurs

Les Démons mineurs n'appartiennent pas à l'aristocratie. Pour éviter d'être totalement mis à l'écart et pour espérer obtenir une place à la cour du souverain, ils se mettent généralement sous la protection d'un Seigneur démoniaque, selon un système clientéliste (les Seigneurs démoniaques protègent et recommandent les Démons mineurs, qui, en échangent, se mettent à leur service). Cela fait donc que les Démons majeurs les apprécient peu, considérant qu'ils leur prennent par favoritisme des places qui devraient leur revenir. Ils n'ont qu'un pouvoir de ténèbres.

Les Diablotins

Les Diablotins sont tout en bas de l'échelle sociale des Enfers. Ils sont trop peu considérés pour que les Seigneurs démoniaques s'intéressent à eux, et toutes les autres classes de démons les méprisent, tout en ayant malgré tout besoin d'eux, puisqu'ils s'occupent de toutes les basses besognes. Les serviteurs des maisons nobles sont par exemple dans l'immense majorité des cas des Diablotins.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Classes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Livre d'histoire-