La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Jeu 31 Déc 2015 - 18:02





Crownell Sephyr

Surnom : Sephy' ou Saphir.
Âge : 5 millénaires. Il est incroyablement vieux et a cessé de compter les années qui passent depuis longtemps.
Race : Démon.
Classe : Seigneur démoniaque. Général de IV° légion.
Préférence : Dominant, mais pourrait devenir ambivalent si on le forçait.

Rang personnalisé : Démon à la recherche d'une distraction

Description Mentale


Sephyr est vieux. Sephyr a tout vu. Dans les millénaires qui ont composés son existence, il a vécu, vécu pour de vrai. Il a gravit les rangs de la hiérarchie politique et militaire des enfers. Il a participé aux batailles contre les anges. Il a approfondit ses connaissances des arts, de la musique, de la science en plus de lire tous les livres qui lui sont tombés sous la main.

La guerre lui offrait un moyen de se défouler. Les arts le relaxaient durant les creux de la bataille. La politique gardait son cerveau constamment en marche alors que les combats faisaient rage. On pourrait dire qu'il était épanoui.

Quand la guerre cessa, il ne trouva plus le moyen de se défouler. Il prit donc un esclave parmi les anges purs. Pendant un temps, l'ange lui permit d'assouvir la haine qui bouillonnait en lui et ses plus bas instincts. Il n'y a pas grand chose qu'il n'ait pas testé ou fait subir à son ange. Puis, plus il se fatiguait de son esclave, plus il devint sadique. Pour voir ce que ça faisait, il arracha ses ailes à son esclave ou tenta nombre d'autres expériences cruelles. À la fin, il ne restait plus de la créature divine qu'une loque grelottante. Comme l'ange était devenu d'un véritable ennui, il abrégea ses souffrances.

Il se prit un nouvel esclave, mais le même tableau se répéta et il s'en lassa bien vite. Il se plongea alors corps et âme dans le théâtre et la musique. Il termina d'apprendre des pièces et des partitions par-coeur dans sa chambre et les jouait et les récitait pendant la journée dans son salon. Cela l'occupa, un temps. Quand il eut appris à jouer de tous les instruments et qu'il connut toutes les pièces et les partitions, il n'y vu plus d'intérêt. Il rangea alors l'harpe et le piano au placard.

Lui resta la politique. Plus que jamais, il se mêla dan les intrigues politiques de la cours de Satan. Bien vu et respecté de tous, Sephyr n'eut aucun mal à obtenir une place importante dans ces intrigues. Bientôt, pas une information, pas un ragot ne lui échappa. Il apprit a tout savoir avant tout le monde. Même la guerre que se livrait les amants de Satan pour la place du favori ne lui échappa pas. Bien vite, cependant, il lui paru que c'était toujours les mêmes manèges qui se mettaient en place, toujours les mêmes enjeux... Quel ennui!
Comme tout, il s'en lassa.

Sans guerre, sans art et sans politique, il ne lui restait plus rien. Le démon se reclus donc dans son manoir et il ne s'afficha plus que rarement en publique, envoyant pour le plus souvent, un représentant à sa place.

Seul et coupé du monde, il découvrit l'intérêt de jouer dans les coulisses. Être le marionnettiste s'avéra beaucoup plus amusant que la marionnette. Il continua donc de suivre les intrigues qui régissaient le monde dans l'ombre.

Au fil du temps, on en oublia presque son visage, mais son nom restait. Signe de richesse, d'abondance et de succès. Nul n'ignorait le nom de Sephyr Crownell. Même ceux qui ne l'avait jamais vu, savaient qu'il jouait un rôle important, caché.

Sephyr prit vraiment goût à cette vie d'ombre, mais quand son fils unique atteignit sa majorité et souhaita voir le monde, son style de vie fut rapidement remit en question. Il ne pouvait pas priver Niall de la vie.

Il refit donc un saut dans le bain publique et présenta officiellement son fils à la cours royal de Satan. Les événements poussèrent Sephyr à s'impliquer de corps dans plusieurs célébrations et fêtes, le forçant à un retour dans la vie sociale active. Son visage fut à nouveau connu. Pourtant, rien ne l'ennuyait plus que toute cette politique et ces fêtes.

La monotonie se réinstalla dans sa vie. Il devint alors l'être que tous connait aujourd'hui.
Calme aux premiers abords, mais ce n'est qu'une impression. Il a toujours un avis tranchant à donner, qui est toujours tout blanc ou tout noir. À cause de ses prises de positions souvent juste et toujours bien définies, son avis pèse toujours lourd dans la balance en plus d'être assez influente. Avec des élans de sadisme à satisfaire, il demeure une personnalité cruelle et moqueuse. Il peut facilement se mettre en colère si on le provoque. Parfois il réfléchit avant d'agir, parfois non, tout dépend des situations. En gros, il n'est pas un homme facile à vivre au quotidien et on comprendra sa femme de ne lui adresser la parole que rarement.
S'il a un comportement aussi merdique, c'est qu'il a ce besoin de pimenter sa vie. C'est pour cela que l'on peut dire qu'il est, en quelques sortes, à la recherches d'une distraction. Qu'il trouve quelqu'un à torturer ou qu'il se trouve un tortionnaire, un ou l'autre, mais que quelqu'un fasse quelque chose!

Si un démon ou un ange se retrouvait sous sa domination, il se montrerait sans doute d'une cruauté rare afin d'apaiser sa rage intérieure et de se défouler de ses dures et longues journées de travail. Bien qu'il s'imposera sans doute certaines limites, ayant appris du passé. Par exemple, rien ne sert d'arracher les ailes d'un ange.

Si un démon ou un ange le soumettait, il l'accepterait sans doute mal, au départ. Il serait rebelle et provoquerait sans doute la colère de l'autre à multiple reprises. Mais, qui sait, peut-être finirait-il par aimer cela...

Côté amour, Sephyr ne s'est déjà pris d'affection pour d'autres démons dans sa jeunesse et à aussi eut quelques amants. Néanmoins, chacune de ses idylles à depuis longtemps pris fin aujourd'hui. Sephyr a compris la futilité de l'amour et trouve cela ennuyeux, maintenant. Ou peut-être n'a-t-il simplement pas trouvé la bonne personne?

Description Physique


Il est d'une beauté aussi sensuel que démoniaque, une beauté sombre et envoûtante. Il possède une épaisse chevelure noire qui lui tombe bas dans le dos, mais son crâne est rasé en-dessous et ses mèches sont plus courtes un côté que de l'autre, des yeux comme un orage d'été qui semblent toujours surlignés d'une ligne de khôl épais et une peau pâle.

Sans ses bottes à talon, il fait dans les 1m80. Ni trop grand ni trop petit. Son torse est finement ciselé, comme découpé dans l'argile, et tous ses membres sont graciles et léger. Bien qu'il possède de la force, il compte davantage sur son aura maléfique pour repousser les indésirables. Sur le champs de bataille, il usa de ses connaissances en combat, misant sur sa vitesse et sa technique au lieu de la force brute.

Il possède une arme aux propriétés magiques qu'il ne quitte que pour sortir en publique et lorsqu'il est seul. Il s'agit d'un grand faux qui l'aide à canaliser ses pouvoirs élémentaires. Il contrôle la foudre, ce qui est probablement à l'origine de son regard orageux.

Sephyr affiche souvent une expression mystérieuse et indéchiffrable, mais quand il lui arrive d'afficher réellement une quelconque émotion, c'est le plus souvent un sourire moqueur, amusé ou un rictus mauvais qui se creuse sur ses lèvres pleines, dont la supérieure légèrement avancée sur l'inférieure.

Il apprécie le port des articles de luxes et il lui arrive souvent de porter des bijoux. Parmi ceux-ci: bagues, colliers, boucles d'oreille et boucles de ceinture. Il préfère l'argent aux autres matériaux ainsi que des pierres précieuses telles rubis, émeraude, jade... ce qu'on trouve dans les gouffres de l'enfer de plus chers.

Histoire


Lorsqu'il était jeune, dans le but d'assurer une descendance à sa noble famille, il se maria à une jolie femme de bon rang : Ally'sah. Néanmoins, malgré ce mariage, Sephyr n'a jamais vraiment été attiré par les femmes... Les hommes ont toujours retenus la grande majorité de son attention.

Cela ne l'a cependant pas empêcher d'amener Ally'sah dans la chambre à coucher de nombreuses reprises pour combler ses devoirs d'époux. Avec elle, il eut son unique fils : Niall, après la guerre.

Durant la guerre, Sephyr combattu avec ses trois frères et son père. Les quatre se firent tués, ce qui entraîna une haine puissante de la part du démon envers l'ange ayant réalisé ce carnage. En combattant l'ange en question, il se mérita une grande cicatrice oblique dans le dos. Cicatrice qu'il se refuse à voir partir. Pour la garder et empêcher qu'elle se referme, à tous les mois, il l'ouvre avec une lame. Tant et aussi longtemps que l'ange ayant tuer son père et ses frères n'aurait pas rendu son dernier souffle, il garderait la blessure. Pour se souvenir.

Comme sa mère était morte en couche, il ne lui resta plus que sa femme en guise de famille. Par chance, elle lui donna un adorable fils. Pour lui, après des années en-dehors de la vie politique, il fit un retour sur les planches et se réinscrit dans les démons à la plus grande influence.

Maintenant qu'il avait un fils, il ne voyait plus l'intérêt de partager sa couche avec sa femme et arrêta de la combler. Celle-ci se prit donc une amante et il ne s'y opposa nullement. Leur rapport épouse/époux se firent alors plus tendus et ils ne s'adressèrent presque plus la parole.

Avec Niall devenu adulte et ses devoirs d'époux et de père terminés, il devait maintenant trouver quelque chose afin de combler le vide de son existence.
Mais qui pourrait bien être assez bien pour lui?

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Méli (melo), mes ami(e)s m'ont toujours appelé comme ça quand ce n'était pas "mémé"
Age : Tout juste seize ~
Comment as-tu découvert le forum ? Une petite recherche sur google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je me cherchais un fofo yaoi avec (beaucoup) de sadisme et préférablement des liens maître/esclave.  Twisted Evil
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ? Quelqu'un a envie d'avoir un tortionnaire comme maître?  lapin
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Sephyr Crownell le Dim 3 Jan 2016 - 16:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Jeu 31 Déc 2015 - 18:16

Bienvenue sur le forum ! ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition =)

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Jeu 31 Déc 2015 - 18:45

(re) Bienvenue à toi ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Sam 2 Jan 2016 - 2:55

Merci à vous deux ♥️
J'ai terminé ma fiche, dîtes-moi si je dois modifier des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Sam 2 Jan 2016 - 21:01

Bonjour ♥️

Miam, j’aime beaucoup l’avatar que tu as choisi !

C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche, qui est agréable à lire (et j'aime quand les joueurs font pas trainer *_*). Il y a hélas de nombreux points à revoir, je vais essayer d’être le plus clair possible ! On est assez tatillons sur les fiches, comme ça nous sommes sûrs que nous n’aurons pas à nous mêler des RPs pour des choses totalement absurdes comme nous avons pu voir par le passé.

Pour résumer ce qui ne va pas, il manque beaucoup de détails sur ton personnage. On a un peu l’impression qu’il n’est là que pour trouver un ange et être sadique avec, ce qui est bien sûr une des possibilités qu’offre le forum, mais les autres aspects en sont totalement négligé, ce qui donne par exemple l’impression que le personnage est vieux mais n’a rien vécu de spécifique, plus un léger décalage avec le fonctionnement politique de la Géhenne. De plus, son rang de Seigneurs démoniaque ne lui apporte pas grand chose, vu qu’il n’est pas fait mention du poids politique de celui-ci…

En détail, cela donne :

Avatar :

Il faudrait supprimer la croix qui pend à l’oreille, sur l’avatar : un démon ne portera pas un symbole de dieu. Si jamais tu ne sais pas faire, Voly’an peut sans soucis s’en charger !

Mental :

Ce qui nous gêne dans le mental est qu’il est surprenant qu’en 10 millénaires, Sephyr n’ait pas déjà assouvi ses instincts sur des anges, ou se soit amusé à acculer un autre démon pour le dominer. Cela donne l’impression qu’il n’a pas d’expérience en interaction sociale et sexuelle avec des démons ou des anges, ce qui ne correspond pas à quelqu’un qui a 10 millénaires d’expérience.

Citation :
“et il est devenu un être sadique et mesquin qui n'a de l'intérêt qu'en ce qui lui est profitable.”
et
Citation :
“une pointe de narcissisme”

En somme, un peu tous les démons sont comme ça, pour le côté mesquin, profiteur et narcissique, à un degré plus ou moins important.

Citation :
“un tempérament plutôt moqueur et d'un humour noir envers les autres, et on obtient un être bien peu facile à vivre. De plus, il est toujours direct dans ses paroles. Il n'aime pas perdre du temps à tourner autour du pot.”

A ce niveau là, ce qui est gênant est qu’il risque de vexer des gens. Il faut donc penser qu’il va provoquer l’énervement d’autres démons. Dans une société où avoir des alliés politiques/ une famille puissante est capital pour la survie (ce qui n’est pas vraiment son cas, d’après l’histoire) c’est plutôt un appel à se faire planter une dague dans le dos !

Au niveau de la manière dont Sephyr traiterait son ange, outre le fait qu’en 10 millénaires pour un soldat (donc qui a eu accès aux prises de guerre) il faudrait nous expliquer pourquoi il n’en a pas eu avant, il y a certaines choses que nous ne comprenons pas / qu’il faudrait reprendre :

Citation :
“Avec son futur esclave, il se montrera sans doute d'une rare cruauté (sauf si ledit ange arrive à prendre le dessus) avec celui-ci, mais sans pour autant en devenir dégoûtant.”

J’ai du mal à voir en quoi on peut être d’une rare cruauté sans être dégoûtant, au moins pour la personne qui s’en prend plein le nez.

Citation :
“Parmi ses limites, il n'aimera pas voir sa propriété fricoter avec d'autres.”

Pour information uniquement, un ange ne va pas aller “fricoter” avec d’autres, la fidélité est une vertu importante pour un ange en général, par conséquent ce n’est pas dans les moeurs.

Physique :

Pas grand chose à dire à ce niveau là ^^ Juste, pour la faux (je suppose, fauche ?), ce serait horriblement mal vu de l’avoir en réception, chez des gens, ou dans des lieux où l’on a pas à avoir une arme de guerre sur soi ^^

Sinon, deux détails.

Citation :
“une peau aussi pâle que puisse en avoir une personne qui n'a jamais connu la morsure du soleil.”

Les guerres ayant lieu sur les champs de bataille en journée, Sephyr ne peut pas ne jamais avoir connu la morsure du soleil.

Citation :
“il compte davantage sur son aura maléfique et l'impression qu'il dégage pour éloigner ses ennemis par l'intimidation.”

Ca, ça ne fonctionne pas sur un champ de bataille, comme manière de se battre.

Histoire :

Le problème majeur de l’histoire est qu’elle ne colle pas à quelqu’un de 10 millénaires. Il est surprenant qu’un guerrier ait survécu aussi longtemps, surtout avec une blessure handicapante dans le dos et il manque des détails sur sa place dans l’armée (rang, légion, sachant que les postes de généraux de la VIe et de la IIIe sont pris). Il y a également la gestion de la famille qui ne correspond pas à la société démoniaque.

Citation :
“(qui s'avéra être platonique)”

Le principe d’avoir une épouse n’est pas de l’aimer ou quoi que ce soit, mais de faire une alliance avec une famille de même rang (un Seigneur démoniaque n’épousera pas une Démone majeure, sauf s’il veut être déshérité par ses parents, ou s’il y a quelque chose de particulier, qui le fera cependant mal voir de tous les Seigneurs démoniaques) et de concevoir un héritier.

Il n’y a certainement pas de démon qui soit amoureux de son épouse, ou très peu (pas la majorité, loin de là), ce n’est pas gênant pour épouser quelqu’un et la mettre enceinte.

Au niveau de sa famille, si Sephyr a épousé Ally’sah avant d’être chef de famille, le fait qu’il ne fasse pas d’héritier alors qu’il était le prochain chef de famille (donc l’aîné) et ne cherche pas à en faire entrainera simplement une suppression de l’héritier potentiel, pour s’assurer que la famille, elle survive.

Si c’est après qu’il ait été nommé chef de famille (et que son père/son frère - il faudrait plus de précisions là dessus même si ce n’est pas obligatoire - n’est plus en vie) il faut voir que ça fait de lui une proie facile pour prendre sa place, une famille faible.

Citation :
“Durant la guerre qui éclata entre démons et anges”

Juste pour être certain que nous sommes sur la même longueur d’onde, la guerre a éclaté presque 13 millénaires avant la naissance de Sephyr.

Citation :
“la famille de Sephyr fut décimée, ce qui anima en lui une haine grandissante”

Les guerres se passant dans les champs de Bataille, la famille, si elle reste à la Géhenne, ne va pas être attaquée ou risquer de mourir. Seuls les mâles peuvent aller à l’armée (mais on peut considérer qu’une famille est décimée s’il ne reste que plus que les femelles, par contre, ce qui est cohérent avec la logique démoniaque).

Citation :
“D'ailleurs, par an, c'est à peine s'il lui adresse un mot, maintenant. Ses relations restent quand même bonnes avec sa femme. S'il ne l'a jamais aimé, il ne l'a jamais détesté non plus.”

Ne pas parler à quelqu’un n’est pas vraiment un signe de “je ne le déteste pas”...

Citation :
“Comme les combats contre les anges ont plus ou moins cessés”

Un petit point de contexte, ils ont totalement cessé depuis un siècle ^^

Et voilà ^^ J’ai conscience que ça fait beaucoup de choses à revoir, mais déjà, si par exemple tu prenais un Seigneur démoniaque plus jeune ( moins d’un millénaire) cela passerait déjà mieux, on pourrait lui excuser de ne pas avoir encore eu d’héritier, et il pourrait déjà tout à fait être blasé et avoir son petit caractère Smile En tout cas, n’hésite pas si tu as la moindre question !

Bises ♥️

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Sam 2 Jan 2016 - 21:15

D'accord merci beaucoup, je vais tenter de tout modifier aujourd'hui ~
Le RPG offre énormément beaucoup de détails, alors c'est dur de tout assimiler, je félicite vraiment celles qui ont tout imaginé cet univers, c'est fou impressionnant! 8D

EDIT: Au final, j'ai presque tout réécrit. Par contre, pour son post militaire, je ne retrouve plus l'article du forum qui traite de ce sujet... c'est possible de m'éclairer un peu ou de me donner le lien, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 0:02

Pardon, j'avais pas vu ton édit, vu que ça ne donne pas de mail XD (mais je comprends tellement la frousse du double post, j'aurais trop fait pareil !)

Pour l'armée, c'est ici, le second post !
Au niveau des postes occupés, le Seigneur de Guerre est occupé par Mwa (modestie démoniaque, commençant par soi-même), le poste de conseiller/général de la VIe est occupé par Xyrh, et de général de la III° par Sar'hin Varnja (PNJ).

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 2:57

Eh oui, les doubles posts, je n'aurais pas voulu me faire taper sur les doigts dès le début! xD

Sinon, merci, je vais le mettre général de la IV° alors 8D

Tu peux me dire s'il me reste des trucs à modifier?
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 12:32

Waouh, que de progrès entre les deux fiches ! Il y a juste deux petits points qui nous chagrinent. (Je fais un pavé pour les expliquer, mais en fait, c’est pas grand chose, j’aime bien simplement justifier ce qu’on demande XD )

L’âge, toujours : 23 millénaires ramène à un démon qui a vu les fondations de la Géhenne, certains évènements que nous ne voulons pas encore révéler (c’est pour ça que le seul démon aussi vieux est mon DC, j’ai eu des spoilers sur le scénar global en tant que modo et je fais attention à ne pas trop en dire Smile )

Par contre, la fiche est parfaitement compatible, telle qu’elle, avec un démon de 4 ou 5 millénaires. Ce sera très vieux, peu de démons vivent aussi longtemps, surtout en restant à la Géhenne et en étant chef de famille (ceux qui prennent leur retraite à Gomorrhe, forcément, sont loin des intrigues politiques et risquent moins leur vie). Et cela lui donnera une place d’ “ancêtre” dans la société et la politique démoniaque, étant donné qu’il aura vu plusieurs générations de démons passer à ses côtés ! Le démon le plus vieux après lui est Garyuda, dans les personnages joués, et il fait déjà figure d’ancêtre chez les démons majeurs !

Le second petit point qui nous gêne est le fait que Sephyr apprenne tout l’art en 1 siècle et se plonge puis se lasse de la politique. Mais ça peut être réglé facilement, sans changer grand chose et surtout en gardant le même esprit : comme il y avait des périodes de “creux” dans les batailles, même si ça durait bien moins longtemps qu’actuellement, il est tout à fait possible qu’il se soit intéressé à la politique et aux arts pendant ces moments là, et se lasser comme il le fait actuellement à la fin des conflits.

Voilà, ça ne fait pas grand chose à modifier, à part ça le perso me plait beaucoup comme ça ♥️

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 15:37

Pour l'amélioration, en même temps, la première "version" de la fiche fut écrire aux petites heures du matin, alors peut-être pas la meilleure solution... xD

D'accord, je l'avais vieillis pour qu'il puisse avoir participé aux batailles. Mais je vais le mettre à 5 millénaires, puisque tu le propose, merci ^-^

Pour les modifs... je dois juste préciser qu'il s'intéressait aux arts et à la politique durant les périodes de creux?
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 16:02

Oh, ça arrive, oui, t'inquiète pas Smile

Yep, à 5 millénaires il se sera déjà battu pas mal ♥️ (puis comme ça, il aura déjà des liens, vu qu'il y a des soldats joués, et ça c'est cool o/ )

Et oui, pour les modifs, il n'y a que ça et on te valide ^^

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 16:06

Bon bah, du coup, tout est modifié!
C'est bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 16:39

Bon, je vais être chiant, et j'en suis sincèrement désolé (... je t'offre les fesses de Feydr pour me faire pardonner ?), mais tu as laissé le :

Citation :
Il se plongea alors corps et âme dans le théâtre et la musique. Il apprenait des pièces et des partitions par-coeur dans sa chambre et les jouait et les récitait pendant la journée dans son salon.

Ce qui donne l'impression qu'il apprend tout très rapidement (alors qu'avec le paragraphe rajouté au début c'est parfait), la culture démoniaque étant très volumineuse, nous préférerions un "il termina d'apprendre" au lieu de "il apprenait" et c'est bon, vraiment désolé ^^;

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 16:49

C'est édité! o/
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre
avatar
Messages : 866
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   Dim 3 Jan 2016 - 16:53

Super, merci beaucoup ♥

Je te valide de suite ^^

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un démon en recherche d'une distraction (Sephyr Crownell - terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» Modèle de Présentation [HTML]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» présentation de demi lovato
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-