La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Dim 3 Jan 2016 - 17:06

Nom Prénoms

Race : Démon
Classe : Seigneur démoniaque
Préférence : //

Ce que je recherche

Des ennemis
Sephyr a combattu contre les anges. Il recherche donc des divins qu'il aurait combattu. Possiblement dans le lot, celui qu'il aurait tué ses frères et son père et celui responsable de sa blessure au dos (cela peut être le même ange).

Des compagnons d'armes.
Il a combattu, mais il n'a pas combattu seul. Il recherche donc des démons qui auraient surveillé ses arrières pendant la guerre.

Un tortionnaire ou un esclave.
Las de la vie, Sephyr s'ennui. Il a besoin d'une distraction. En guise d'esclave, il se recherchera un ange (déchu ou non) puissant et rebelle, qui n'acceptera pas de se faire soumettre. S'il est celui qui doive se soumettre, alors il faut un tortionnaire tout de même puissant et décidé, peut-être un peu sadique, voire manipulateur.

Des alliés en politique.
Des démons qui appuieraient sa famille en politique et dans les affaires.

Un ami ou deux.
Quelqu'un avec qui il est toujours intéressant de prendre un verre.

Quelques informations en plus ?

Allez, n'ayez pas peur, Sephyr n'est pas trop méchant!  mrg3

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Sephyr Crownell le Mar 5 Jan 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Dim 3 Jan 2016 - 17:12

J'te propose Valou en compagnon d'armes !

Si la nomination de Sephyr est récente au poste de Général, ça doit être Valefore qui s'en est occupé, sinon il peut y avoir une certaine rancoeur vu que Valefore a été nommé Seigneur de Guerre à la dernière nomination, alors que Sephyr est plus âgé...
Bref, pour ça c'est comme tu veux, mais je suis toujours pour bastonner un coup !

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Dim 3 Jan 2016 - 17:27

Je ne crois pas que Sephyr ait de la rancoeur parce qu'il s'est retiré de la vie politique pendant un certain temps, alors il est normal qu'il ne soit pas Seigneur de guerre, même plus vieux.

Je le voyais général depuis un certain temps, par contre.

Je ne suis pas contre que ton Valou' soit son compagnon d'arme, par contre. Pourquoi ne seraient-ils pas "amis"? Des amis qui aiment bien se bastonner, mais des frères d'arme quand même.
Tu en dis quoi?

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Dim 3 Jan 2016 - 17:30

Ca me va parfaitement ^^ Et si Sephyr n'est pas rancunier, c'est nickel pour Valefore ♥

Je te rajouterai rapidement dans mes liens :3

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Dim 3 Jan 2016 - 17:33

D'accou, c'est parfait alors ♥

A world of blood and darkness

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Lun 4 Jan 2016 - 9:26

*fait poper un autre collègue haut placé de l'armée*

Vu que Xyrh est général aussi (et conseiller de Valefore), ça serait bien de définir leur lien, je pense ! Il y a quelque chose qui te tenterait particulièrement ? Je ne sais pas ce que Sephyr pense des Démons majeurs, donc je ne sais pas s'il y a possibilité qu'ils s'entendent ou si c'est exclu...

Du côté de Xyrh, il y a des chances qu'il soit plutôt méfiant envers Sephyr, en tout cas s'ils ne se connaissaient pas particulièrement : Sephyr est un Seigneur démoniaque expérimenté, donc un potentiel candidat à reprendre le titre de Seigneur de Guerre si Valefore meurt, dooonc une menace. Mais c'est aussi possible qu'ils se soient bien entendus pendant la guerre : question sadisme au combat, Xyrh est plutôt doué =)

Voilà voilà, à toi de me dire ce que tu en penses !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Lun 4 Jan 2016 - 14:28

Sephyr est vieux et a acquis de ses millénaires une certaine sagesse, alors il ne considère pas les démons majeurs comme de la peste, car il sait que ceux-ci peuvent être utiles et qu'ils ne sont pas à négligés dans une équation. Alors, il est tout à fait possible qu'ils s'entendent, comme pas du tout.

Moi je dis que Xyrth peut être méfiant de Sephyr, mais qu'il se force à être sympathique comme il est un pote de Valefore. Tu en dis quoi?

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Lun 4 Jan 2016 - 14:42

Oh, Xyrh est toujours poli avec les gens, et à part pour les gens qu'il méprise (en gros, tous ceux qui ne sont pas des soldats... ?), ça ne se voit pas quand il n'aime pas quelqu'un.

Donc on partirait sur une relation de collègues qui s'entendent plutôt bien mais ne sont pas particulièrement proches ?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Lun 4 Jan 2016 - 14:49

Ouais, à peu près ça, je pense bien ~

Fourbe petit manipulateur ♥

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Mar 5 Jan 2016 - 17:26

Hey

Je propose Andréalphus en "c'est compliqué et pas clair du tout" !
Pour expliquer la situation du p'tit bout, son frère qui l'a élevé (Malphas) tenait une boutique de vins & spriritueux et, pour les clients qui étaient réguliers/opulents/qu'il voulait se mettre dans la poche, il n'hésitait pas à envoyer le petit frère garnir le lit. Si ça a permis à Andréa de tisser quelques liens, il n'a pas hésité à s'éloigner de ceux avec qui il n'était pas à l'aise, qui le voyaient trop comme un jouet.

Mais au bout de quelques temps, il a décidé de revenir vers certains, pour que son commerce reste florissant. Du coup, Sephyr peut parfaitement avoir fait partie des anciens clients de Malphas, et pour qu'il soit en bonne disposition envers les Nisroch, il peut très bien avoir eu Andréa dans son lit, comme c'est un sadique le p'tit bout sera pas revenu tout de suite vers lui. Mais les deux peuvent se retrouver, soit avec un "mih, il me fait peur, mais j'ai quand même besoin de son argent si je veux un train de vie opulent moi aussi" ou un "... Ses alcools étaient quand même bons", comme tu préfères, si jamais ça t'intéresse !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Mar 5 Jan 2016 - 20:51

D'accord, ça me va en "mih, il me fait peur, mais j'ai quand même besoin de son argent si je veux un train de vie opulent moi aussi" mais, par contre, aujourd'hui, Sephy' ne veut plus de sexe, alors Andréa pourrait décider de revenir vers lui, mais mon démon aurait quelques réticences parce qu'il ne veut plus personne dans sont lit. Andréa pourrait ainsi avoir quelques difficultés à convaincre Sephyr de renouer avec lui s'il ne sait qu'utiliser son corps.

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Mar 5 Jan 2016 - 20:57

Oh, il a du bon alcool, il préfèrera vendre son alcool que son corps, ça me va bien comme lien Smile Puis du challenge, ça lui va o/

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   Mar 5 Jan 2016 - 22:47

Parfait alors :'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?   

Une petite distraction pour un seigneur démoniaque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1