La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 De Sang et de Flèches - Les Pouvoirs de Vilam Owyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le séduisant vagabond de la vallée
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 21
Localisation : Il fait froid.

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 150 ans - (24 d'apparence)
Pouvoirs: Ténèbres - Sang
Situation:
Le séduisant vagabond de la vallée
MessageSujet: De Sang et de Flèches - Les Pouvoirs de Vilam Owyn   Dim 10 Jan 2016 - 1:26

Vilam Owyn

   
Surnom : Vil' - Vilou
    Âge :150 ans ( 24 ans d'apparence ) 
    Race : Ange Déchu
    Classe : Ange
   

   
Pouvoirs

   

Attention :
 

  • HÉRÉDITAIRE :
  • Le pouvoir du père de Vilam était d'extraire le poison du sang ,un pouvoir très précis acquis de génération en génération chez les Owyn. Normal , puisque les Owyn étaient médecins de père en fils.  Lorsque son père est devenu un ange déchu son pouvoir a quelque peu...changé. Il pouvait désormais contrôler le sang . Sacha Owyn avait essayé d'explorer les limites de son pouvoir et avait découvert que cela prenait beaucoup d'énergie . Sage , Sacha décida de s'en servir avec modération et de privilégier les flèches plutôt que son pouvoir au combat . Il ne s'en servait qu'en dernier recours car le pouvoir était très épuisant et très laborieux et ce n'est pas très efficace , pratique , avantageux et stratégique si on doit fuir ou se battre .


  • Le pouvoir de Sacha a pris des décennies voire même un siècle avant d'être au point. Sacha devait être chirurgical et précis à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir. Et la naissance de son fils assura l'héritage du pouvoir . Sacha a donc transmis à son fils , Vilam , le pouvoir , celui-ci le découvrant son pouvoir en guérissant son ami blessé après un accident.Vilam contrôle le sang qu'il coule à l'interne ou à l'externe. Il contrôle son flux et sa forme ; ainsi , il peut manier et diriger le sang comme il le veut ou même ralentir le sang qui coule d'une plaie. Ensuite , il peut le faire sécher ou en faire une croûte à l'extérieur. Toucher le sang est essentiel .

1-UTILITÉS : 

  • Les utilités de ce pouvoir sont multiples ; si Vilam n'est pas un soigneur il a beaucoup  appris de son père et de contrôler la circulation sanguine ainsi que de pouvoir manipuler le sang est très pratique pour soigner toute sortes de blessures moins graves et plus graves  . Mais Vilam devra travailler sa technique un peu plus car cela demande beaucoup d'énergie et de concentration.

2-COMMENT ÇA MARCHE : 

  • Vilam doit  toucher absolument la plaie , l'estafilade ou la coupure de l'individu tout en ce concentrant sur le coeur de cette personne , pour bien visualiser le flux du sang dans chaque artère et chaque veine. Lorsqu'il ressent en lui le physique de l'individu c'est alors que son pouvoir émerge .  L'effet agit en différé car Vilam doit prendre toute son énergie et sa concentration . Il peut ensuite manier et contrôler le sang d'un mouvement de main ou de doigt sur le corps ou la peau de l'individu. Il peut le faire ralentir en traçant des lignes sur la plaie, manier la direction du flux ainsi que sa circulation avec l'index ,  et le faire sécher en effectuant des mouvements circulaires avec sa paume. Bien-sûr , on ne contrôle pas le sang comme on ferme et on ouvre robinet. L'efficacité des pouvoirs de Vilam dépend donc de plusieurs facteurs ; le vide de son esprit ,la quantité de sang et son débit , la qualité de la visualisation , la durée du contact  et le niveau d'énergie ou de concentration . Plus le contact est prolongé plus l'effet sera violent. Vilam ne peut pas causer d'hémorragie en un claquement de doigt. Cela prend plus de temps et énormément d'énergie ; tellement que Vilam pourrait être gravement blessé ou même tué.Il est possible de créer une hémorragie mais Vilam n'a jamais essayé , terrifié à l'idée de perdre le contrôle , que son pouvoir se retourne contre lui ou qu'il ne perde connaissance . Généralement , il peut aggraver la situation graduellement en accélérant ou ralentissant la circulation du sang . Il peut aussi aider , en coagulant le sang ou en rétablissant la bonne circulation du sang. Vilam n'est pas encore très âgé , son pouvoir est donc plus léger et plus lent néanmoins , il est très utilise et efficace dans des situations d'urgence . De plus après avoir utiliser  son pouvoir , Vilam a besoin de plusieurs minutes voire des heures de repos selon l'intensité et la durée de l'intervention .

TÉNÈBRES:

  • Vilam a la possibilité de créer des flèches è partir de l'énergie et de l'ombre des ténèbres lorsqu'il chasse ou lorsque son carcan de flèches est vide.  Les flèches ont la même longueur que les flèches normales qu'il utilise et ont la même forme ; cependant , elle sont toutes noires ,brillant d'un éclat opaque et noir.

1-UTILITÉS : 

  •  À cours de flèche , Vilam peut compter sur son pouvoir pour se dépanner et même , avoir une chasse plus efficace et plus grande. Puissantes et précises , elle peuvent aussi être une arme redoutable en cas d'attaque .Elles sont particulièrement douloureuses et l'impact de leur dommage est plus grand que celle d'une flèche d'ordinaire . Naturellement , un être de lumière ressentira plus de douleur qu'un être déchu ou qu'un être démoniaque.

2-COMMENT ÇA MARCHE : 

  • Vilam façonne les flèches dans le vide , avec ses mains . Il peut les manier facilement lorsqu'elle se matérialisent . Il peut les lancer avec ses mains mais la flèche aura plus de portée si elle est lancée avec l'arc. La flèche disparaît lorsqu'elle pénètre la cible , après avoir blessé l'animal . Bien-sûr , les flèches des ténèbres font plus de dommage que des flèches ordinaires mais elle n'en sont pas plus mortelles . Tout comme on ne meurt pas d'une flèche dans sa cuisse on ne meurt pas d'une flèche des ténèbres dans sa cuisse. Par contre si il s'agit du coeur ou du crâne c'est une autre histoire.


   


   
Arme

   
L'arme préférée de Vilam est l'arc que son père lui a donné quand il était jeune. Les flèches qu'il utilise sont très grandes et puissantes , spécialement conçues pour le type de gibier de la Vallée Morte. Elles sont faites en acier léger ou en bois , assorties . L'arc est élégant et fort , orné de fioritures . Il mesure 1 mètre .  Il se sert majoritairement de son arc pour chasser.  
Référence : Arc
Spoiler:
 
Référence - Flèches :
Spoiler:
 



___________________

_*-Sans penser à demain...Mais je pense à toi . -*_

''Narration'' / *Pensées * / Paroles


''Clique ici pour me voir'':
 


Dernière édition par Vilam Owyn le Dim 24 Jan 2016 - 0:33, édité 2 fois (Raison : Les dernières modifications sont terminées.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De Sang et de Flèches - Les Pouvoirs de Vilam Owyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-