La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Jeu 21 Jan 2016 - 12:30

Nom Prénoms

Surnom : Ethy
Race : Ange Déchu
Classe : Ange
Préférence : La chaleur entre les bras d'un démon

Rang personnalisé : Ange instable

Description Mentale

Amnésique depuis sa chute, Ethyas a un caractère d'apparence bien trempé. Loin d'avoir pleuré sa chute sûrement méritée, ce dernier se redressera toujours même après un coup violent. Formé d'une carapace de survie qu'il montre à tout le monde Ehtyas cache derrière tout cela un cœur meurtrit et fragile. Il ne montrera jamais ses vrai pensées en face, mais une fois seul c'est comme-ci l'on voyait un enfant perdu dans un monde cauchemardesque se réfugiant alors chez lui.
Il n'est pourtant pas rare qu'une fois poussé à bout, Ethyas révèle alors un aspect colérique voir combattif poussant alors jusqu'au bout de ses propres limites. Oubliant ses peurs jusqu'à ce que le présent le rattrape finissant par trembler et prendre peur de ce qu'il peut devenir dans ces cas là.
Plutôt solitaire, il n'hésitera pas à s'éloigner s'il se retrouve dans une foule quitte à monter sur le toit d'une maison pour échapper à cette étouffement. Malgré tout habite en lui une curiosité presque enfantine, voulant savoir tout sur tout, le poussant a aller au delà des règles et de ses limites pour une simple information.

Description Physique

Ethyas a une peau laiteuse et un visage plutôt efféminé mais la corpulence d’un véritable homme malgré sa taille plutôt moyenne voir basse l'obligeant consentement à lever la tête légèrement pour observé une personne dans les yeux. Son regard marron clair est cadré par une chevelure Longue et lisse de couleur d'un noir immaculé. si l'on descend le regard l'on tombe sur fine musculature qu'il cache sous un haut blanc et une longue tunique rouge et or. Il porte un pantalon de couleur noir très près de son corps, plus pratique pour courir en cas de besoin et moulant parfaitement son fessier ferme.  Dans son dos, des ailes noires qu'il trouve plus décorative que pratique , marquent clairement sa déchéance en enfer. Si l'on descend plus bas dans son dos, à la base de ses rein, cinq entailles de dix bon centimètre et parfaitement cicatrisées y sont logées, marquage indélébile d'un événement passé oublié.  

Histoire

Noir, un parfait trou noir... ainsi se résume le passé d'Ethyas. Son tout premier souvenir remonte à sa rude chute du paradis et un cri, masculin, presque familier, le suppliant de rester en vie, de se battre pour revenir... mais revenir pour quoi ? Qu'as t'il laisser là bas de si important pour que l'on veuille de lui ?.. seul sa mémoire défaillante le sait, mais rien ne lui reviens.
Après sa chute Ethyas s'est relevé et a observé le ciel, son crâne le brûlant, effaçant ses souvenirs peu à peu. Ne supportant plus la douleur, ce dernier s'est évanouie.
À son réveil il était dans une maison d'après l'odeur de nourriture qu'il sentait ainsi que le moelleux d'un matelas, bien plus agréable pour le dos que le sol rocheux. Se redressant lentement faisant se froisser les draps, une jeune ange déchu se retourna vers lui avec un petit sourire.

« Tu es enfin réveillé ?! »

Il acquiesça profitant pour observer la maisonnette où il avait atterrit. Simple et coquette, plutôt bien rangé et assez pour recevoir quatre personnes.

« Tu sais j'ai eut peur quand je t'ai vu au sol, je pensais que tu étais mort, puis tu as grogner, j'ai fait un tel saut à ce moment. J'ai appeler ma maman et nous t'avons ramené chez nous , puis j'ai prit soin de toi, bien que l'on m'ait dit je sais pas combien de fois que j'étais trop jeune pour prendre soin que quelqu'un à mon age. Mais tu sais...»

L'étrangère continua pendant bien cinq bonne minutes à déblatérer comment elle s'était occupé de lui, au fond cela le rassura. Il n'était pas tomber entre les mains d'un tortionnaire.

« … moi c'est Mina enfin c'est mon surnom, Je m'appel Aminaël, et j'ai pour le moment 58ans, dingue hein ? Ma mère va pas tarder à arriver tu verras elle est gentille voir trop gentille.»

Enfin, si tortionnaire pour son pauvre cerveau. Elle était loin d'avoir fini d'après ce qu'en déduisit Ethyas. Il soupira, et se rallongea, ses tempes battant la mesure avec son cœur, raisonnant dans tout son crâne. Puis dit enfin le fond de sa pensée.

« la ferme... pitié arrête c'est bon je m'en fout de tout ça... merci tu m'a sauvé et bla bla bla...mais juste tait toi un peu, j'ai mal au crâne là. »

Elle s'arrêta immédiatement comme figé. Elle s'excusa expressément le suppliant de rien lui faire qu'elle était juste comme cela. Mais alors qu'il allait à nouveau lui dire de se taire, la porte de la maison s'ouvrit. C'était la mère de la jeune fille, une femme rousse aux yeux vert émeraude.

« Ah bah t'es enfin réveillé, monte dans ta chambre Mina j'aimerais discuté un peu seule à seul avec notre charmant invité.»

Mina monta dans sa chambre en pestant contre sa mère. Cette dernière s'assit à côté d'Ethyas et commença lune sorte d'interrogatoire. Cela passa par tout les aspect, de la santé jusqu'à savoir s'il avait faim, froid, envie de dormir, mal quelque part. Ce qui fit qu'il se retrouva avec une assiette bien bien trop remplis pour son estomac.
Les jours défilèrent assez rapidement, Lui permettant de pouvoir aider dans la maisonnée. Jusqu'au jour ouù enfin, il emménagea chez lui, loin de cette jeune ''ange'' un peu folle et de sa mère visiblement pas mieux ayant voulu le mettre dans son lit où il découvrit, voir sûrement redécouvrit, que les femmes ce n'étaient clairement pas pour lui. Il habitait une petite maison sans prétention. Où il peut enfin être lui.
Il sait que si un jour sa mémoire lui revient, il pourrait se battre pour revenir prendre la place qui lui ai dut au paradis, mais pour le moment, Sa vie est ici, parmi les déchus.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Luka ou Ayame
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant un forum fantasy
Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que le context ange/ démon/ déchu est cool et c'est du yaoi *_*
Code du règlement : /3 PARTIES A TROUVER DANS RÈGLEMENT ET CONTEXTE/

Autre chose à ajouter ? Je m'occupe d'une communauté à côté, je ferais mon possible pour être présent au max ici (mais faut pas hésiter à venir me le dire si j'oublie)
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Etas Sephoras le Mar 9 Fév 2016 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Lun 25 Jan 2016 - 14:49

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! =)
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche, et elle est bien plus en raccord avec le contexte que la première, c’est une très bonne chose ! ♥

Pour commencer, histoire d’être sûr : Tu veux changer le nom de ton personnage, passer de Etas à Ethyas, c’est ça ? Je ferais la modification sur ton compte lorsque j’en serais certain.

Ensuite, je suis désolé, mais nous n’acceptons pas les avatars tirés de photographie sur le forum, même si celles-ci sont retouchées. Si jamais tu as du mal à trouver une image, je t’invite à aller faire un tour par ici : http://beenfers.frbb.net/t267-botins-d-avatars-libres#2583 , ou a nous demander de l’aide pour en trouver un !

Une dernière remarque générale, à propose de l’orthographe : Ça serait bien que tu te relises, nous trouvons qu’il y a vraiment beaucoup de fautes…

Passons à présent à la fiche proprement dite ! =)

Concernant les informations relatives au personnage :

La classe de ton personnage est, au choix, Chérubin, Ange, Archange et Séraphin. Je te conseille la relecture de ce sujet : http://beenfers.frbb.net/t9-les-classes pour trouver celle de ton personnage.

Pour le rang personnalisé… S’il te plaît, tu peux nous trouver quelque chose de moins cliché ? ^^’ Surtout que, au-delà du jeu de mot, ton personnage est loin d’être gai, quand on regarde sa description mentale…

Concernant la description mentale :
La description en elle-même fait à peine 10 lignes, nous aimerions que tu développes un peu plus, s’il te plaît. =)

Concernant la description physique :
Deux petites remarques.
La première, c’est que nous ne trouvons pas vraiment son visage efféminé… Au contraire, il a actuellement un visage plus viril que pas mal d’autres anges. xD
La seconde, par rapport à ses ailes. Tu notes qu’elles ont un “aspect clairement décorati[f]”. Or, les ailes, c’est fait pour voler, pas pour décorer… Du coup je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Il ne peut pas voler avec ? Pourquoi ?

Concernant l’histoire :
En soit, il n’y a que quelques détails à revoir.
En premier lieu, les anges déchus viennent toujours en aide aux anges tombés dans le Ginnugagap. Que ceux-ci soient déchus, auquel cas les anges déjà présents vont en prendre soin et les aider à se remettre de leur déchéance et à vivre avec eux, ou qu’ils soient des anges, car ils les récupèrent pour les donner aux démons (ou pour les aider à repartir, pour ceux qui ne sont pas d'accord avec l'accord passé avec les démons).
Les anges déchus ont un aspect communautaire très fort. Du coup, si quelqu’un trouve un ange déchu, son premier réflexe sera de le ramener à la Vallée Morte. Il n’y a donc pas de raisons pour que la petite n’ait pas le droit de faire confiance aux autres. Sauf si ce sont des démons, bien sûr. Mais il est facile de reconnaître un ange d’un démon, par l’aura et les ailes.

La petite déchue, justement ! Tu notes qu’elle a 12 ans. En prenant en compte qu’un ange est considéré comme adulte à 100 ans, ce qui équivaut à peu près à une vingtaine d’années humaine, un tel âge ferait d’elle une enfant d’environ… 2/3 ans ?
Pour une enfant avec une apparence pré-pubère, ça serait plutôt dans les 56/60 ans.

Dans tous les cas, je vois mal comment une enfant de cet âge peut à elle seule porter jusqu’à chez elle un homme adulte. C’est bien trop lourd pour elle…

Ensuite, pourquoi est-ce que la mère lui fait passer un “interrogatoire” ? Qu’est-ce qu’elle lui demande exactement ? Elle n’a aucune raison de douter de lui, puisque c’est un déchu, comme elle… Au contraire, elle le laisserait se reposer pour qu’il se remette de ses émotions, et pourquoi pas essayer ensuite d’en savoir plus sur lui, oui, mais si il lui dit qu’il ne se souvient de rien, elle ne va pas réellement insister, puisqu'elle n'a pas de raison de se méfier de lui.

Enfin, c’est un détail, concernant la dernière phrase de ta présentation, mais les déchus ont actuellement un accord avec les Enfers, qui empêche les démons de venir se fournir en anges déchus dans les alentours de la Vallée Morte, puisque ces derniers leurs fournissent les anges tombés pour épargner leur communauté. (Par contre, si un ange se retrouve de l’autre côté du Styx, les démons peuvent en faire ce qu’ils veulent, puisqu’il n’a pas à être là.)

Et il me semble que c’est tout !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à nous envoyer un MP, à Shala’ëyen, Valefore ou moi. =)
Bon courage pour la modification de ta fiche ! ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Mer 27 Jan 2016 - 5:01

Bienvenue sur le fofo ♥

Ivre de violence

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Une trentaine d'année.
Pouvoirs: Aucun.
Situation:
Ivre de violence
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Jeu 28 Jan 2016 - 20:12

Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche !

En bd3a35.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Ven 29 Jan 2016 - 12:34

coucou, bon je préviens que j'ai pas forcément le temps de me consacré sur la fiche pour le moment T_T Donc désolé si je met beaucoup de temps pour. Je ne suis pas mort Razz
Merci pour l'accueil ♥

Seigneur de Guerre

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Ven 29 Jan 2016 - 14:31

Hey ♥

C'est gentil de prévenir Smile Et t'inquiète pas, du moment qu'on sait que le forum t'intéresse, tu as du temps pour ta fiche Smile

Courage ♥

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Mar 9 Fév 2016 - 15:16

Boujour! je suis toujours pas mort! Razz ... hum hum..

Bon j'ai réussis à modifier quelques passage de la fiche entre quelques dessins et autre obligations. ^^
pour l'orthographe je verrais clairement plus tard.

Pour le pseudo oui il faudrait changer Etas en Ethyas siouplait blush

vala je peaufinerais dès que possible promis et désolé pour le temps que je met à faire la fiche
m(_ _)m

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Mar 9 Fév 2016 - 15:31

Bonjour bonjour ♥

Pseudo changé ! Courage pour les dernières modifications, pense à nous prévenir quand tu as terminé ! =)

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   Ven 4 Mar 2016 - 12:34

Hey ! ♥
Cela fait bientôt un mois depuis les dernières nouvelles, où est-ce que tu en es ? =)
Si tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à envoyer un Mp !

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire   

Quand un ange tombe en enfer et perd la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1