La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity R

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]   Jeu 12 Juil 2012 - 17:52

Bonjour ~
Je viens faire une demande de partenariat, cependant, mon forum ayant ouvert récemment, je comprendrais que vous refusiez. N'ayant pas trouver de fiche type, je me permet d'improviser.

Nom du forum : Walk on vanity ruins

lien de nos logos et de notre fiche : walk-on-vanity-ruins.forumactif.org/t20-la-fiche-partenariat-et-les-logos#26

Contexte & particularité : Notre forum se veut être un forum à rp rapide (mais construit) c'est pourquoi le nombre de mot est entre 250 et 550 par poste rp. Pour ce qui est du contexte, il s'agit d'une histoire inspiré des x-men ou heroes, mais au japon et avec seulement des hommes.

Votre logos est pour le moment placé dans les partenariat en attente.

Merci de votre attention, bonne soirée & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]   Jeu 12 Juil 2012 - 20:33

Bonsoir !
    (Roowi, faut absolument que je me bouge les fesses pour faire une fiche type. grumph )
    J'aime beaucoup le graphisme de votre forum et même s'il vient d'ouvrir, je l'accepte avec plaisir !
    Par contre, j'ai détecté une faute dans la météo, c'est marqué qu'il "neigne", je pense que le n est en trop, non ? xD

J'installe votre fiche et votre bouton sur la Pa, et vous souhaite une très bonne continuation ! coeur

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Vanity R

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]   Ven 13 Juil 2012 - 16:26

Merci =)
Oui c'est une faute @___@ je vais changer ça, merci ^^

Je viens de placer votre logo et votre fiche =)
Merci encore et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]   

Demande de partenariat avec Walk on vanity ruins [yaoi nc-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1