La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclaireur du Ginnungagap
Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 22:52




JAY ARKAOS

Surnom : L'éclaireur
Âge : 196 ans - 26 ans d'apparence
Race : Ange Déchu
Classe : Ange
Préférence : qu'on le laisse tranquille.

Rang personnalisé : Eclaireur du Ginnungagap

Description Mentale


« La curiosité est un défaut Jay, elle t’éloignera de Dieu un peu plus à chaque questions comme elle t’éloignera de nous un peu plus à chaque excursion et cela te sera douloureux, à toi comme à nous »  Ton père avait raison sur un point : la curiosité éloigne et la tienne te poussait chaque jour un peu plus loin et chaque fois plus silencieux. Mais il se trompait quant à la douleur : tu n’as jamais souffert ni des heures de vol, ni de celles, plus terribles encore, où tu te devais de rester immobile pour n’avancer qu’avec le vent et les ombres, pour te faire intangible et finalement disparaitre. Ce n’est que lorsque tu n’es plus, lorsque tu as détaché ton corps du visible que tu exultes : quand même les proies les plus attentives ne te remarquent plus et, ignorante et paisible, retournent à leur occupation. Au fond, tu as toujours côtoyé la solitude et les ombres.

Il faut dire que les autres te mettent mal à l’aise. Chérubin timide, tu es un adolescent introverti et ne doute pas de devenir un adulte solitaire aux yeux des tiens. C’est qu’ils ne peuvent pas comprendre, tous, que tu leur as préféré la compagnie hautement plus méritante des animaux, quels qu’ils soient ! C’est qu’ils n’imaginent pas, ni tes parents ni tes camarades ni personne d’autre que toi, le plaisir qu’il y a à la traque d’une emprunte, une trace –infime et éphémère !- qui te conduira à une créature à laquelle il te faudra confronter ton intelligence, ta patience et ta discrétion pour t’en faire accepter. Les animaux t’ont appris à te pas redouter le gout de l’échec, ils ont porté au nu la vertu de la patience et t’ont enseigné l’humilité lorsque, plus d’une fois, tu as du renoncer à voler pour les approcher. Mais surtout, ils ont poussé à son paroxysme ta capacité à te dissimuler dans les ténèbres, faisant de toi, peut-être plus encore que tes parents, l’adulte taciturne que tu es devenu.

Pourtant tu as promis de faire un effort Jay, pour aller vers les autres ou, à défaut, au moins ne plus les fuir. Même au sein des éclaireurs, tu n'es pas connu pour être très entouré. Aussi tu vois toujours approcher la fête de l’Unité et la fête de la Liberté -à peine moins pire avec ses petits groupes pleins de bons ressentiments- avec une certaine réticence. Mais tu n’y peux rien, tous réunis t’intéressent bien moins qu’un seul Harran, ces petits lézards de ta vallée qui se sont spécialisé dans le camouflage et que tu prends trop souvent pour modèles.


Description Physique



Jay est souple et finement musclé comme peuvent l’être ceux qui ont passé leur existence à courir, voler, jouer (et plus tard veillé) dehors. Obnubilé par son vœu de recenser, décrire et connaitre toute les créatures vivantes, il s’est astreint dès son plus jeune âge à une discipline presque martiale –et souvent un peu ridicule- pour domestiquer son corps et son esprit. Il faut dire que le chérubin à grandit semblé grandir d’un coup, modifiant son équilibre, sa taille et sa force. Il lui a fallu revoir et retravailler son appréciation des distances, son rapport aux choses et sa souplesse. Durant ses principales phases de croissance, l’animal rétif qu’il lui fallut apprendre à apprivoiser et reconnaitre fut effectivement son propre corps. Jay a maintenant atteint sa taille adulte du haut de son mètre 86 et est depuis longtemps plus lourd et tiède que son père. Il se demande s'il est maintenant plus lourd et chaud que sa mère, toute en forme et volupté et parfaitement à l’aise avec son statut d’ange déchue, elle.

Les traits fins et le regard d’un bleu vif –les yeux de son père-, il n’est toutefois pas très expressif et cache ses yeux derrière des cheveux trop longs qu’il a teint en vert, autant pour faire oublier à son père qu’il n’est pas l’enfant blond qu’il aurait souhaité que pour mieux se camoufler lors de ses escapades dans la forêt cristallisée. Il fait lui-même ses teintures autant qu’il rapièce ses vêtements, sa mère s’amusant de son insatiable curiosité et désir d’autonomie, autant que son père s’en effrayait.

Pour le reste, il n’a rien de très particulier, sinon l’air un peu sauvage et inaccessible, comme ailleurs, survolant incessamment le Styx.  

Histoire


L’histoire de Jay prend racine dans le Ginnungagap, entre la Vallée Morte, le champ de bataille cette terre trop longtemps abreuvé du sang des uns et des autres qu’elle en a gardé une odeur tout à fait singulière et la forêt cristallisée. C’est un paysage désolé et froid où pénètre néanmoins la lumière comme pour mieux faire ressortir les ombres de ses habitants mais un paysage habité et fleurissant pour qui sait regarder. Les arbres y poussent néanmoins grand et fort, quand bien même leurs racines sont recouvertes par la brume mais la végétation comestible y est pauvre et fade. Son père, Raphaël Arklan, est un ange tombé du ciel voilà moins de trois siècles. Un ange qui ne s’est jamais remis de sa chute et qui n’a jamais cessé de regarder vers le ciel au mépris de la souffrance qu’il s’infligeait en refusant d’accepter son nouveau statut.

Raphäel a souhaité savoir ce qu’il arrivait après la chute, comprendre le mystère qui entourait ses disparitions et le silence qui s’en suivait. Mais moins que l’envie de la connaissance, moins encore que la curiosité, c’est sa mauvaise foi qui précipita sa chute. Il disait qu’il ne voulait avoir accès à la connaissance que pour s’en défendre, que pour la rejeter, pour faire une différence entre eux et ‘les autres’, ceux qui étaient tombés, ceux qu’il méprisait, lui qui pourtant n’avait le droit que d’aimer. Mauvaise foi qui entraina le mensonge, mensonges qui en entrainèrent d’autres puis la paranoïa et un geste de violence, aussi soudain que surprenant. Contre nature pour un ange. Geste dont il se défendit immédiatement, reportant la faute sur l’autre qui aurait blasphémé, l’autre qui.. Mais Raphaël ne faisait que précipiter sa chute de ses indignations, ses accusations insensées. On murmura qu’il n’avait plus toute sa tête, le jugement fut rendu, la lumière lui fut arraché et le peu de raison et d’espoir qui lui restait avec elle.

Perdu, hagard, il refusa l’évidence, refusa de poser les yeux sur ce monde qu’il refusait, hurlait qu’il méprisait chacun des déchus, s’adressant à eux autant qu’au vent, aux arbres et au vide jusqu’à sentir les mains sur ses épaules et les caresses dans ses cheveux. Il y eu des mots doux, des murmures et des gestes lents bien avant les regards. Raphaël mit longtemps avant d’accepter d’ouvrir les yeux sur une ange aux cheveux d’ébènes et aux yeux sombres, aussi noirs que les ailes qu’elle portait replié dans son dos : Khaëlrris. Il la repoussa de nombreuses fois mais toujours elle le retrouvait lorsqu’il s’effondrait de fatigue et toujours ses gestes doux et ses murmures. Alors il cessa de s’enfuir, tout en la prévenant que son séjour n’est que provisoire, et qu’il repartira « la haut » bientôt, très bientôt. Elle n’a jamais cherché à le contredire, l’écoutait radoter le paradis, acceptant de ne plus manger de viande puisque lui-même s’y refusait.


La naissance de Jay marqua un tournant. Raphaël avait un fils. Raphaël était là depuis assez longtemps pour avoir enfanté. Un fils aux yeux aussi bleu que les siens mais aux cheveux trop foncés, d’un châtain clair presque cuivré mais ce qui le choqua plus que le reste furent ses ailes d’un gris cendré. Khaëlrris eu un éclat de rire en prenant l’enfant contre son sein « il fallait bien qu’il est un peu de moi aussi ! » et ce fut comme si Raphaël la regardait pour la première fois, avec ses cheveux et ses yeux noirs, ses ailes de la même couleurs et sa peau de cendre. « Je te l’ai dit, ma famille peut remonter presque jusqu’aux premiers déchus.. »un sourire malicieux (ndlr : elle parle bien des premiers déchus à avoir rejoint La'aziel dans la Vallée morte). Autant Khaëlrris n’avait jamais cherché à contredire ou brusquer Raphaël, autant elle ne lui avait jamais rien caché ni de ses origines ni de sa pleine et parfaite acceptation de sa condition.

Et depuis, ils discutent. Ces débats sont rapidement devenus les berceuses de ton enfance et le squelette de chacune de vos conversations. Pour ta part, tu as rapidement fuit à l’extérieur. La fuite est d’ailleurs l’une de tes options favorites en tout et pour tout. Une discussion embarrassante ou ennuyeuse ? Fuite. La fête de l’Unité ? Fuite. Un rassemblement ? Fuite. Légumes de surface fadasse au diner ? Fuite. Parfois, il t’arrive de fuir avant d’avoir véritablement compris de quoi il retournait. Non pas par crainte : comme tous les imbéciles de ton âge tu ne crains pas grand-chose sinon les démons, Dieu et le Paradis, trois choses qui, de ce que tu as compris, sont susceptible de vous faire souffrir atrocement –il n’y a qu’a regardé ton père-. Disons plutôt que tu fuis parce que tu as trouvé mieux ailleurs au travers de l’extraordinaire faune de Ginnungagap. Depuis tout petit, tu n’as plus qu’une seule obsession : répertorier, décrypter et comprendre les mœurs de chacune des espèces qu’il te sera possible de voir et d’approcher. Et entre deux sortis, les débats de tes parents. Fond sonore agréable et instructif, la télé en mieux si vous voulez, bien qu’un brin répétitif par moment…

Rien de ce que tu n’as appris n’était pas précédé d’un extrait de la parole de Dieu ou d’une anecdote de l’histoire des déchus comme de sa géographie. Au fond, c’est peut-être le seul moyen qu’à trouver ta mère pour empêcher la folie de ton père de se propager complètement. Peut-être. De tous les déchus, il te semble être le plus pâle, le plus frais, le plus pur. Et tu en es venu à détester tous ceux qui, véritablement purs, se perdaient jusqu’à votre vallée. A ta connaissance, ton père n’en a véritablement croisé qu’un seul et tu t’es juré depuis ce jour-là qu’il n’y en aurait pas d’autres. Et comme si le ciel et l’enfer avaient eu vent de tes pensées, arriva l’Accord. Celui qui précisait que pour votre liberté, il vous fallait livrer aux démons les anges purs qui se seraient aventurés sur vos terres. Tu étais partagé et sans ton père, tu n’en aurais certainement rien fait. Mais les choses étant ce qu’elles sont, tu en as personnellement dénoncé deux. Rien de mal à cela, tu n’as fait que défendre ta famille. Pourtant, tu préfères éviter de trop y penser pour t’épargner ce gout de cendre dans la bouche..

A cette époque, tu n’étais plus si souvent chez toi : il faut dire que tu avais intégré les éclaireurs : ces patrouilles qui surveillent les activités démoniaques à la frontière. Tu avais appris que tu devais ta place à La’aziel lui-même, ce qui t’avais gonflé de fierté et de déception tout à la fois. Fierté d’avoir été remarqué pour tes talents et déception de n’avoir pas été assez discret mais tu t’étais consolé bien vite en nourrissant une certaine admiration pour l’Ancien –après tout, tu voulais bien n’être pas encore assez discret pour berner l’ancien à l’époque mais tu t’étais juré de le devenir- et tu t’étais également fait la promesse d’en apprendre plus à son sujet.

Mais l’Accord n’a été que la première partie d’une étrange alliance.. Face à l'émergence des Infernaux, un nouvel pas fut franchi, et quel pas ! Une alliance militaire et stratégique ! Et au service de cette dernière, un libre passage entre le Ginnungagap et l’Enfer..


    Depuis, Jay n’est pas rentré chez lui, craignant les répercutions que pourraient avoir eu l’annonce de cette alliance sur son père. Lui-même n’étant pas bien sûr de comment tout cela risquait de finir ni de ce que cette bataille leur coutera, à lui comme aux autres déchus, s’ils continuent de frayer ainsi avec les démons. Quand à se rendre en enfer.. pour l’instant, le responsable des éclaireurs ne lui en avait jamais donné l’ordre et Jay hésitait, partagé entre la curiosité de découvrir leur monde –leur faune surtout !- et sa répulsion de se voir marqué comme du bétail, même provisoirement..



Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Ark
Age : 25
Comment as-tu découvert le forum ? top site
Pourquoi t'être inscrit(e) ? j'ai..craqué...
Code du règlement : Validé !
Autre chose à ajouter ? j'ai TELLEMENT hésité avec Kadrehl Melnya.. (et Zaylath Ryolh, aussi..), vos prédéf sont géniaux  :speed:
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Jay Arkaos le Mar 8 Mar - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 23:12

Bienvenue sur le forum ! ♥
Et bon courage pour finir ta fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition =)

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 23:17

Un seigneur démoniaque et 1er des favoris de Satan à ma disposition ? ben tiens, on va encore me traiter de menteur si je raconte un truc pareil à la prochaine fête du savoir..

*laisse grommeler Jay dans son coin* merciiiiiiii <3 Je vais la finir ce soir, est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour la validation d'un prédéf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 23:28

... Satan n'a qu'un seul Favori, même s'il a de nombreux amants, et c'est moi ! è__é

Non, pour ce prédéfini-là, qui n'a pas un rôle capital sur le forum, nous ne te demanderons pas de test supplémentaire, la fiche suffira =)
Même si au fond de moi, je sautille de joie que quelqu'un ait pris l'un de mes prédéfinis.

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fourbe petit manipulateur ♥
Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 18
Pouvoirs: Ténèbres - Feu
Situation:
Fourbe petit manipulateur ♥
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 23:34

Bienvenue à toi ! Courage pour la fin de ta fiche ♥

Tu dis qu'il n'y a qu'un seul favori, et que c'est toi, mais ce sera moi, un jour ! MIAAHAHAHAHAHAH !

___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Lun 7 Mar - 23:51

Ok, nickel

Comment ça pas de rôle capital ?! Jay veut devenir Grand Veneur de l'Ancien  ! Enfin...disons qu'il voudra instaurer ce titre dans le Ginnungagap le jour où il en entendra parler..( oui je sais, il est désespérant, mais laisser le rêver un peu voulez vous ce pauvre garçon ? )

Andréalphus, n'eut été le chat de ta signature (changeante), je dirais que tu es flippant.. carton

Et merci de l'accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Mar 8 Mar - 1:28

Double post (mes excuses) pour annoncer que la fiche est terminée o/

Pour l'histoire, j'ai pris quelques risques je crois alors n'hésitez pas à me dire si je n'ai pas tout compris convenablement où si il y a des incohérences ou des fautes ou quoi que ce soit..

Merci o/ j'aihate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Mar 8 Mar - 10:36

C'est bien, d'avoir de l'ambition et un rêve. Même s'il faudrait déjà convaincre La'aziel de prendre la place de dirigeant de la Vallée morte pour qu'il puisse avoir un Grand Veneur 8D

Et on verra ce jour-là, Andréa, on verra ♥

Et j'avais pas vu ton commentaire sur les prédéfinis, sur ta fiche. Je... Je me sens tout chose. */////*

Hm. Bref. La fiche, la fiche. La fiche, elle est très bien ! Je vais juste me permettre de pinailler sur certains détails, comme j'en ai l'habitude =D
Pour le mental, juste un petit point, lorsque tu marques :
Citation :
faisant de toi, peut-être plus encore que tes parents, l’adolescent que tu es devenu.
Au Paradis, un ange devient adulte à un siècle, et, bien que les déchus se basent plus sur la maturité personnelle que sur l'âge, le passage à l'âge adulte (le moment où il devient un Ange et plus un Chérubin, en somme) a souvent lieu aux alentours du premier siècle d'existence. Donc Jay est adulte depuis un bon moment, maintenant ^^

Au niveau du physique... A nouveau, Jay est adulte depuis un moment, donc il a certainement fini de grandir depuis un moment. =)

Quant à l'histoire, j'aimerais faire une petite précision ! Ce n'est pas pour que tu modifies, juste pour être certain que nous sommes d'accord.
Citation :
« Je te l’ai dit, ma famille peut remonter presque jusqu’aux premiers déchus.. »
Si tu parles des premiers déchus dans l'absolu, ceux qui sont tombés avec Lucifer, ils sont tous tombés en Enfer à part La'aziel, et ils sont devenus des démons. Par contre, si tu parles bien des premiers déchus à avoir rejoint La'aziel dans la Vallée morte, quelques siècles plus tard, pas de problème ! ♥

Il te manque la troisième partie du code ! Pense à regarder dans les posts importants du Livre d'histoire (ceux en Annonce ou Note, en somme) =)
Eeeet c'est tout ! Courage, tu n'as pas grand chose à modifier ! Et n'oublie pas que nous sommes toujours à ta disposition en cas de besoin ! coeur

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Mar 8 Mar - 11:17

Je le convaincrais ! Sans retomber dans les travers hiérarchique de l'enfer comme du paradis, il se dessine déjà un semblant d'organisation dans l'entre deux.. (<= doux rêveur)

Et oui c'est l'hésitation entre ces trois prédéf qui m'a tenu éloigné de ce forum pendant quelques temps (et leur qualité qui m'a fait craqué anyway donc bon.. je me suis dis que Jay était peut être plus facile à prendre en main pour bien comprendre le contexte avant de voir pour s'amuser avec Kadrehl...

Pour la fiche, c'est modifié ! Pas de soucis pour l'âge adulte, j'avais effectivement lu pour les 66ans des démons et ait du oublié le reste..pour la famille il s'agit évidemment des premiers arrivés sur la Vallée Morte (je l'ai reprécisé dans la fiche ;) merci ) et j'ai trouvé la troisième partie du code dans le texte lu un peu trop tard pour que cela ait fait "tilt" entre mes deux neurones survivant...

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seigneur de Guerre
Messages : 667
Date d'inscription : 18/05/2014

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 29
Pouvoirs: Ténèbres - Foudre - Faux des enfers
Situation:
Seigneur de Guerre
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Mar 8 Mar - 11:27

Hello ! (Bon, c'est toujours Andréa, mais je prends mon compte modo pour répondre pour un petit point, j'ai l'air plus sérieux qu'avec des chatons)

Pour l'âge et l'évolution, désolé, il faut que je fasse un point dans la FAQ mais j'ai pas encore rédigé le truc, alors qu'on s'est mis d'accord entre admins (et éminence argentée). Du coup, je vais m'y remettre !

Bref, je laisse Shala voir pour la fiche ♥

___________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   Mar 8 Mar - 11:34

Courage, Valefore ! *fait le pompon boy*

Et pour la fiche, ça me semble tout bon ! Te voilà donc validé, amuse-toi bien sur le forum ! o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Arkaos - Ange Déchu - L'éclaireur éclairé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anju - L'ange aux roses. Felinae, éclaireur
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Présentations Validées-