La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 "Va. Tu as promis d'aller vers les autres" - Réseau de l'Eclaireur du Ginnungagap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclaireur du Ginnungagap
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: "Va. Tu as promis d'aller vers les autres" - Réseau de l'Eclaireur du Ginnungagap   Mar 8 Mar 2016 - 16:45

Jay Arkaos a écrit:


 
JAY ARKAOS

 

Jay au quotidien :

  • 1m86, élancé, souple, discret, froid de prime abord, pugnace, curieux
  • Est indifférent à beaucoup de chose mais peu se montrer très susceptible si on manque de considération aux Déchus en tant que race à part entière.
  • Végétarien, excellent pisteur
  • Introverti et mal à l’aise en société, on ne lui connait aucun véritable ami ou proches en dehors de ses parents
  • Préfère la compagnie des animaux, sait parfaitement imiter chacun des bruits de la faune du Ginnungagap, imitant souvent inconsciemment le comportement de ces derniers.  


Buts dans la vie :

  • Parcourir tous les territoires,
  • Répertorier, décrypter et comprendre les mœurs de chacune des créatures qu’il lui sera possible de voir et d’approcher.
  • Obliger les autres races à reconnaitre les Déchus comme race à part entière et leur égal.
  • Approcher un Chimerion. Et y survivre.
  • Percer le secret de la Taxidermie.


I need YOU : Déchus - Démons - Anges voir ici

Son histoire en bref :
Né déchu, un père (Raphaël) tombé du ciel il y a trois siècle qui n’accepte pas sa déchéance et ne rêve que de retourner au ciel et une mère (Khaëlrris) déchu et parfaitement à l’aise avec sa condition de déchue.
Une enfance en solitaire passé à explorer le Gunnungagap : forêt cristallisée, recoin de la vallée morte, champ de bataille pour en étudier sa faune notamment.
Engagée depuis plus d’un demi-siècle comme Eclaireur en charge de la surveillance du Styx et des allées et venues des démons.

 

  En savoir Plus ?
 

 

 
Chronologie des rps



Retrouvailles - Vilam Owyn [Cloturé] Cela faisait bien un demi siècle -depuis que j'avais intégré les Éclaireurs du Ginnungagap tandis qu'il avait repris le commerce de viande de sa famille - que nous ne nous étions pas réellement croisé. Sans être amis, nous avions le même âge et étions voisin, aussi il avait toujours fait parti de mon entourage. Ce jour là j'avais libéré ses proies, comme il m'était souvent arrivé de le faire à l'époque. Je n'appréciais pas cette façon de chasser en aveugle, même si j'étais bien forcé d'admettre son efficacité. De toute façon, Vilam et moi n'avions jamais été d'accord sur rien. Dire qu'il n'avait pas apprécié était un euphémisme, et il m'avait sermonné comme le chérubin que je n'étais plus depuis longtemps, n'hésitant pas à ramener sur le tapis, nos griefs d’antan comme le fait que sa mère était malade. A l'entendre, je venais de la condamner. Il était vrai néanmoins qu'il serait temps que j'agisse en adulte et je cédais, promettant de ne plus libérer ses proies pour les 30prochaines années. On se quitta en de meilleure disposition qu'on ne s'était retrouvé, c'était toujours ça de pris... Ma mère a raison quant elle dit que j'ai toujours été incapable de me lier à qui que ce soit.

L'art du Taxidermiste - Fenross Varnor "l'enfer, c'est les autres"  [Cloturé] : 1ère sortie en enfer, 1ere fois que je porte la marque. C'est quelque chose d'humiliant et détestable. La Géhenne est sublime et terrible tout à la fois, et immense surtout.. De plus, les démons y sont pleins de ressources. c'était étrange de les voir vivre et évoluer tranquillement. L'un d'entre eux notamment à attiré mon attention de part son Art, même si la communication nous a été difficile. J'étais particulièrement intéressé mais ne savait pas réellement comment l'exprimer. J'ai tout essayé, la politesse, l'argent, la colère et enfin la négociation. Il m'a jeté son offre avec la désinvolture de ceux qui n'y croient pas. Qu'à cela ne tienne, je lui ferrais ravaler ses doutes à mon sujet, je ne passerais pas à côté de cette opportunité d'en apprendre davantage sur les créatures des enfers..

Event - Part I - Ehvaës Meraël  [Cloturé]

Event - Part II - Ehvaës Meraël, La'aziel Ferelyn, Nemeareth, Feydr’otä Xvellean, Shala'ëyen Iaslaysha, (Talryn et Adrayar)  [Cloturé]

Event - Part III - Ehvaës Meraël, La'aziel Ferelyn, (Talryn)

Problème de possession - Andréalphus Nisroch

Le Taxidermiste - Part II - Fenross Varnor "La liberté est un vilain défaut"

Les bas-fond de la Géhenne - Fendryn Seren'Thar

Coup de Foudre - Caleth Sha-mothbeor

Vous avez dépassé le seuil d'alcoolémie toléré - Caym Fenevryal



  Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Jay Arkaos le Sam 18 Mar 2017 - 22:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eclaireur du Ginnungagap
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 26 (196 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: "Va. Tu as promis d'aller vers les autres" - Réseau de l'Eclaireur du Ginnungagap   Mar 8 Mar 2016 - 16:47


 

 
I know You..

 

La'aziel Ferelyn - Ancien de la Vallée Morte

C'est La'aziel qui m'a permis de rester un pisteur, un observateur du monde en faisant de moi un éclaireur. La'aziel, encore, qui répond à mes questions lorsqu'elles deviennent trop lourdes à porter et qu'elles tambourinent à l'intérieur de mon crâne jusqu'à ce que je les lui jette au pied avant de disparaitre sitôt la réponse obtenue. Jusqu'à récemment, je ne l'avais jamais réellement côtoyé. Depuis, j'ai pratiquement aidé les démons à s'emparer de l'artéfact des infernaux, ai été incapable de l'épauler convenablement en combat, ai réinterprété les Accords et délivré un Séraphin de son collier d'esclave avant de lui en confier la responsabilité, ignorant et incapable d'en assumer la responsabilité tout seul.
Autant dire que j'ai deux trois trucs à me faire pardonner...et quelques dettes de conscience envers lui..
D'autant que l'âge venant, j'ai de plus en plus envie de participer à la reconnaissance et au rayonnement des Déchus.
 
 

Ehvaës Meraël - le Séraphin dont j'ai ôté les chaines

[loading...]
 


Fenross Varnor - Le Taxidermiste

[loading...]
 


Fendryn Seren'Thar - Le Voleur d'esquisses

[loading...]

 

Vilam Owyn - Le chasseur de la Vallée
On se connait depuis l'enfance, on se côtoie et pourtant on ne se ressemble en rien. Entre nous c’est plutôt le jour et la nuit : Vilam est aussi hyperactif, très (trop) entouré et rieur que je suis calme, introverti, solitaire et silencieux. Chérubins puis jeunes adultes, je l'observais de loin, comme un animal étrange et lui tentait de m'approcher en prétextant un jeu, une sortie, un verre.. que je refusais avec la même constante application qu'il me les proposait. Plus tard, il est devenu chasseur et un chasseur plutôt important puisque je ne crois pas qu'il n'y ai pas une famille dans la vallée qui ne lui a jamais commandé de viande a l'exception des quelques familles végétarienne dont je fait parti. Et moi, je suis entré au sein des éclaireurs de la vallée. Le temps a filé mais je continue de crocheter ses pièges pour libérer certaines de ses proies et lui continue de jurer ma perte lorsqu'il s'en aperçoit. Si je n'ai pas d'amis au sein de la Vallée, j'ai quelques manies et habitudes. Vilam est une habitude que je tiens à conserver quand bien même son comportement m'agace plus souvent qu'il ne m’émeut.
 

  Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Va. Tu as promis d'aller vers les autres" - Réseau de l'Eclaireur du Ginnungagap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais vers d'autres contrées.
» Une taupe parmi les taupes!
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Arvedui (non terminé)
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Relations :: Fiche de liens-