La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclaireur du Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !   Mer 9 Mar 2016 - 14:36

JAY ARKAOS

Race :  Ange Déchu
   Classe : Ange
   Préférence : qu'on le laisse tranquille (il en sait rien, il n'a jamais rien fait *fuit*)

Ce que je recherche

Relations possible :

• Anges déchus de la Vallée Morte : tous (éclaireurs, commerçant, n’importe, je prends tous les liens que vous voulez). Jay est né dans la Vallée et même s’il s’est toujours montré discret et intraverti, il est un excellent pisteur, a participé à toutes les fêtes et sa famille est assez « connu » : son père pour n’avoir pas accepté sa déchéance et en souffrir atrocement encore aujourd’hui et sa mère pour, à l’inverse, être issue d’une très longue lignée de déchus et d’être une femme avenante, loyale et têtue.

• Démons : en tant qu’éclaireur, Jay peut avoir croisé des démons à la frontière, plus ou moins régulièrement et sinon dans la Géhenne qu'il explore depuis que les Accords sont en place..

• Anges purs enfermés en enfer :[0/2] Jay a personnellement dénoncé deux anges depuis l’Accord, par devoir, aussi bien envers les « siens » de la Vallée Morte qu’envers son père (surtout). Depuis il évite de trop y penser pour ne pas avoir à se débattre avec sa conscience.

Pour le reste, je suis ouvert à TOUTE suggestions (sisi), ce forum et le context actuel à un potentiel ÉNORME, j'ai pleins d'idées (tordues) donc n'hésitez pas a me mp, même avec un concept un peu vaseux (grâce à la brume du Ginnungagap, les concept brumeux, je maitrise)

Quelques informations en plus ?

Son but dans la vie : répertorier, décrypter et comprendre les mœurs de chacune des créatures qu’il lui sera possible de voir et d’approcher (donc si vous êtes porté sur les bestioles, si vous avez des caractéristiques animales ou quoi que ce soit, VOUS M’INTÉRESSEZ encore plus)

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Jay Arkaos le Mar 13 Déc 2016 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lotus noir
Lotus noir
MessageSujet: Re: Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !   Mer 9 Mar 2016 - 18:24

Moi, moi !

Vu la relation déjà établie par le prédef ça me semble logique de venir vers toi Smile Après, si on s'en tient à ce qu'il y a dans ta fiche ou si tu as envie d'une relation plus profonde (... je tiens à préciser, profonde dans le sens "passer des soirées à discuter sur la VM", hein, pas autre chose), les deux me vont !

Eclaireur du Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !   Mer 9 Mar 2016 - 18:41

Of course toi ~ (merci pour la précision, je n'en attendais pas moins -ou plus c'est selon- de l'Ancien)

Pourquoi pas aller un peu plus loin ? Jay est curieux et partagé entre l'admiration et sa reconnaissance envers La'aziel du coup il ne crachera pas sur une entrevue (la première risque d’être très.. cérémonieuse pour Jay XD ) et des discussions avec lui bien que souvent brèves (à partir d'un certain moment il est vraiment mal à l'aise et aura tendance a se tirer au moindre blancs). Donc ce ne serait pas franchement le genre collant, plutôt le style a arriver avec une question aux lèvres soit très technique, soit question-bombes "comment est ce que l'on fait pour aider quelqu'un a remonter au ciel ?" "est ce que surveiller le styx sert encore véritablement à quelque chose ?" ou politique sur les accords. (après libre a La'aziel de l'envoyer balader ou de lui répondre hein). Après ce n'est qu'une proposition..

Lotus noir
Lotus noir
MessageSujet: Re: Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !   Mer 9 Mar 2016 - 19:03

Oooh, oui, c'est parfait ! Le "questionneur éclair" qui s'en va dès qu'on a le dos tourné pour chercher un ouvrage de référence !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !   

Eclaireur du Ginnungagap - ici c'est les SOLDES toute l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1