La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux ou trois questions pour une future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kcalb

Invité
MessageSujet: Deux ou trois questions pour une future inscription ?   Ven 11 Mar 2016 - 13:55

Bien le bonjour !

Je poste un rapide message, car j'ai habitude de beaucoup trop parler et de souvent faire des paragraphes pour des choses qui n'en valent pas la peine ahah. Donc je me dépêche ! - J'ai bien tout lu vos règlements, et j'ai une idée assez précise du personnage que je veux faire. En partant du principe que j'aimerais faire un ange, mais que je suis ce genre de personnes qui aime bien faire rencontrer à mon personnage la misère pour le détruire intérieurement (bouh la méchante), j'aurais quelques questions :

• Un ange non-déchu un peu trop aventurier peut-il toujours se voir assouvir aux démons contre son gré ?

• Les démons ont-ils des pouvoirs / artéfacts capables d'éteindre temporairement les pouvoirs d'un ange ? Non je parle pas de trancher des ailes et de les faire cuire sauce curry mais bien d'un sortilège de silence de la magie xD

• Obviously, un ange (si il peut être assouvi par un démon) qui sert d'esclave à un démon contre son gré ne devient pas déchu ; vu qu'il est victime. Si j'ai raison, est-ce si cet ange si pur vient à apprécier la soumission dont il fait preuve, il devient petit à petit déchu vu qu' il ne s'agit pas jugement clair ?

Si j'ai posé des questions bêtes je m'excuse, mais je connais malheureusement ce dilemne de donner à refaire sa fiche 14x à un membre et je n'ai pas envie de faire endurer ça au staff ahah. hah

Merci d'avance pour les réponses prodiguées !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions pour une future inscription ?   Ven 11 Mar 2016 - 15:00

Bonjour bonjour !

Et merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir ! *___*

Au niveau de tes questions :
(Au passage, je crois que tu confonds "assouvir" et "asservir", non ?)
  • Alors, un ange non-déchu qui arrive en Enfer d'une manière ou d'une autre (ou dans le Ginnungagap s'il se fait attraper par les anges déchus là bas) va bien sûr finir esclave. Il n'y a que les anges déchus qui peuvent circuler en Enfer librement, sous certaines conditions =)

• Oui pour les artefacts ! Les pouvoirs des démons ne leur permettent pas de supprimer ceux des anges, mais ils peuvent se procurer des artefacts (bracelets, colliers, etc...) trempés dans le Styx, ce qui leur confère la capacité d'empêcher la personne qui les porte d'avoir accès à sa magie !

• Un ange tombe en déchéance quand il s'écarte volontairement du chemin prescrit par Dieu. Donc s'il se met à apprécier sa soumission/un vice/autre chose du même style, il va finir par être déchu. Mais la déchéance reste un phénomène bref, qui se fait d'un coup. Pour faire une comparaison, c'est comme si... on remplissait peu à peu un vase, jusqu'à ce qu'il déborde : la déchéance se passe au moment où ça déborde, quand le côté lumineux de l'ange ne fait plus le poids face à ses fautes.

Voilà voilà, j'espère avoir été clair ! Sinon, n'hésite pas à me demander des précisions, ou à poser d'autres questions si tu en as ! ♥

Autres:

Kcalb

Invité
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions pour une future inscription ?   Ven 11 Mar 2016 - 15:11

Haha, my bad oui j'ai confondu les deux ! Milles excuses. hah

Mais en tout cas merci pour ces précisions et réponses, au moins maintenant j'ai ce qu'il me faut si je viens à m'inscrire, surement demain si mon emploi du temps est en ma faveur ! Je pense avoir oui, une image assez précise de mon personnage et de surcroit déjà son avatar. C'est parfait parfait !

Merci encore pour tout et pour cet accueil !

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions pour une future inscription ?   Ven 11 Mar 2016 - 15:15

Je t'en prie, c'est tout naturel ! Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, alors ! =D

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux ou trois questions pour une future inscription ?   

Deux ou trois questions pour une future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1