La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins   Jeu 26 Mai 2016 - 16:51

Un petit mot, pas forcément facile à écrire, pour prévenir que Cecil va disparaitre. Comme j'aime les choses symboliques, j'ai choisi la date du 31 mai pour ça, il aura 2 ans. Il est clair que je n'ai pas du tout réussi à faire ce que je voulais avec lui, et pas le courage de chercher comment bidouiller quelque chose avec lui.

Je remercie tous mes coRPistes pour ces moments passés ensemble Smile
Et de toute façon, il reste mes autres comptes !
Revenir en haut Aller en bas

Eclaireur du Ginnungagap

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 20ène (197 ans)
Pouvoirs: Dissimulation - Pistage -Transe
Situation:
Eclaireur du Ginnungagap
MessageSujet: Re: Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins   Jeu 26 Mai 2016 - 23:10

C'est effectivement jamais évident comme décision à prendre mais ne pas parvenir à faire quelque chose qui nous satisfait pour un personnage est tellement frustrant et prise de tête que je comprends très bien.. *calin*

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins   Mar 31 Mai 2016 - 19:17

Merci à toi Smile

Et du coup... Dernier message du petiot ! *disparait dans un nuage de fumée*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins   

Sprotch - Eliminez la créature de force 2 ou moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1