La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat=Darkness Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat=Darkness Manoir   Jeu 12 Juil 2012 - 21:48

Bonjours à vous,voici ma demande de partenariat,veuillez agréer à mes simples salutation et également me permettre de mettre votre logo sur mon forum.

Nom du Forum:
Darkness Manson

Adresse du Forum:
Code:
[url]http://darknessmansion23.forum-canada.com/[/url]

Bouton:
Spoiler:

Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Nombre de membres et de messages:
Pour le moment trois uniquement
Date de création du Forum:
Le 29 mai 2012
Type du forum: (Rpg, pub, yaoi-yuri-hétéro et tout et tout)
Rpg hentai,yaoi et Yuri autorisé forum fantastique
pub accepter et partenariat également

Contexte du forum:

Tout commença par une belle journée ensoleillée, un homme habillé en armure s'arrêta devant une montagne de là, il aperçut un endroit idéal pour construire une demeure. Son nom était Antoine de Anderson. Il escalada le flanc de la montagne, et une fois arrivée à mi-hauteur, il sentit un étrange frisson, l'air se glaçait peu à peu et une brume blanche se fit voir. Le jeune homme commença donc la construction du manoir, elfe et autres races vinrent l'aider dans ce fameux projet. Cela prit dix longues années, lorsque le projet fut enfin terminé.

Dix ans après la construction du manoir, une femme arriva devant le manoir. Celle-ci demanda asile auprès du propriétaire des lieux, ce qu'il ne refusa pas, mais, au moment où elle allait partir, perdant tout contrôle sur son corps et son esprit, le propriétaire des lieux la viola et la tua en lui donnant cent coups de couteau. Mais avant de pousser son dernier souffle, la jeune femme lança un sort sur tout le manoir. Quiconque oserait entrer dans le manoir ne pourrait plus sortir du restant de sa vie, en dehors des lieux du manoir et de son terrain, et elle maudit par la même occasion l'homme qui l'avait blasphémée, lui promettant qu'il allait mourir dans d'atroces souffrances. Ce fut les dernières paroles de la jeune dame qui mourrait. Un vampire passa par là et s'y installa. Il fut l'un des premiers vampires.
Étant un peu obligés par le sortilège qu'avait jeté la jeune femme avant de mourir, le vampire et le propriétaire des lieux se lièrent d'amitié. C'est à ce moment que Monsieur de Anderson ainsi que le roi des vampires eurent l'idée d'agrandir le manoir afin que tous aient une pièce à leur effigie.

Plus les années passèrent et plus le manoir se remplit de toutes sortes de créatures. Une femme humaine fit apparition dans la vie des deux hommes ce qui eut pour effet de renforcer leur amitié. Monsieur de Anderson tomba amoureux de la femme et la demanda en mariage. Ils eurent une famille, lui et sa femme étaient heureux. Hors un jour la malédiction se réalisa et l'homme devient fou : il tua sa femme et ses enfants. Se sentant honteux de ce qu'il avait fait, il se dirigea dans les cachots du manoir, il s'y pendit et on n'entendit plus parler de lui.
Maintes mois passèrent depuis la mort de son ami et le seigneur vampire eut également une famille avec une autre vampire de sang pur qui était emménagé un peu plus tôt. Les années passèrent et le tout premier vampire ainsi que sa femme et ses fils moururent.Je suis l'unique survivant de cette monarchie,je me nomme Kiryuu Dante.Humble descendant du roi des vampire et j'ai hérité du manoir.

Le manoir est maintenant désert et vous, nouveaux arrivants, vous arrivez dans ce manoir. Qu'allez-vous être? Un vampire, un loup-garou, fantôme ou autre? Saurez-vous cohabiter en harmonie dans ce lugubre château où l'on entend bien souvent les cris de douleur du fantôme de Mr . Anderson et de sa famille? Seul le temps nous le dira!

Votre statut sur le forum:
Administrateur Kiryuu Dante
Autre?:
Toutes les races de fantastique sont disponibles et bien sur toute classe également.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de partenariat,je serais heureuse que vous vous joignez au miens.Merci encore.

Dernière édition par Kiryuu Dante le Mar 17 Juil 2012 - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat=Darkness Manoir   Jeu 12 Juil 2012 - 22:51

Coucou !
    Alors, j'ai fais un tour sur ton forum, et je suis désolé de te dire que je le refuse.

Le design n'est pas très soigné et manque de personnalisation, certaines couleurs sont un peu difficile à lire (le rouge italique sur le noir par exemple, la bannière est difficile à déchiffrer... (d'ailleurs il manque un e au bienvenue du bouton, qui n'est pas à la bonne taille, je demande du 100x35)
    Il y a pas mal de fautes, le contexte me semble un peu étrange, sans mise en page même minimaliste, et avec des formulations bizarres... J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement le contexte qui est censé être décrit. (Pourquoi le Vampire passe dans le manoir pour y mourir un peu plus tard ? °°)

Donc ça fait beaucoup de points assez négatifs, je refuse ce partenariat.
    Par contre, si tu venais à l'améliorer, je pourrais très bien revenir sur mon choix !
    J'espère que tu ne m'en veux pas trop~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat=Darkness Manoir   Mar 17 Juil 2012 - 2:02

Voila j'ai faites les modifications demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat=Darkness Manoir   

Demande de partenariat=Darkness Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1