La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aymane...terminé logiquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aymane...terminé logiquement...   Ven 13 Juil 2012 - 1:05

Aymane Lohémez

Age : J'ai l’apparence d'un jeune homme de vingt ans, mais je suis bien plus vieux.~
    Surnom : Ay"
    Race : Ange
    Classe :Ange
    Préférence : On va dire dominé/Dominant...
    Ce que vous aimez: Le soleil.~ Les roses rouges.~ Le vent.~
    Ce que vous détestez: L'orage.~ La vengeance.~ La tristesse.

Physique

Si nous commencions pas le décrire physiquement cela serait pas mal. Aymane est un ange qui mesure dans les un mètre soixante-dix. Ni plus ni moins. Sa peau n'est pas blanche comme on pourrait le croire, elle est juste un peu plus foncée.. on ne va pas entrer dans les détails de sa couleur de peau cela n'est pas très intéressant, il a une fine musculature que l'on peut apercevoir quand il laisse sa chemise ouverte. Il a de longs cheveux de couleur brun qui laisse souvent détacher ou attaché selon son envie du jour. Il a un regard tout à fait banal qui reflète tous ses sentiments. Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Il a des lèvres douces et puis voilà. Il est vêtu de sombre pour trancher avec ses ailes d'un blanc éclatant. Sur l'une de ses oreilles nous pouvons apercevoir une boucle d'oreille en argent et à son cou, il porte deux colliers et il a souvent des roses rouges avec lui.

Mental

Aymane est un jeune homme qui est toujours joyeux. Il est toujours en train de sourire, il essaye toujours de rendre le sourire aux autres, il n'aime pas voir les autres tristes. Bien qu'il est toujours dans la lune comme on dit, l'ange peut être sérieux, on pourrait croire que c'est une autre personne en face de vous, il vous écoute attentivement, il parle quand il faut parler, il ne juge pas d'ailleurs. Malgré son air "je suis méfiant".. il ne l'est pas du tout, il vous croit tout de suite, si vous dites que vous ne lui voulez aucun mal, bien sûr parfois cela ne marche pas. Il n'aime pas se battre, d'ailleurs il évite tout conflits quand il y en a bien sûr, bien qu'il n'y en est pas souvent, mais quand quelqu'un s'en prend à quelqu'un qu'il aime ou qu'on s'en prend à lui, il peut être violent, alors c'est pour cela qu'il essaye de ne pas s'attirer d’ennuis, quand il s'énerve, il se dégoûte lui-même, sauf s'il s'est énervé pour une bonne cause. Il a rarement peur et la seul fois où vous pouvez le voir apeuré c'est quand il y a de l'orage.

Histoire

Nous n'allons pas tout dire.. de la naissance de Aymane cela serait bien ennuyant autant pour lui que pour vous. Il est né un jour que ça soit de pluie ou de beau temps ou que ça soit en été ou pas cela n'a vraiment pas d'importance. Il était aimé de son père de sa mère et de son grand-frère. Donc il avait une vie plutôt..paisible.. ou heureuse comme vous voulez. Enfin comme tout enfant (enfin normalement) il écoutait ses parents, il écoutait tout le monde, on va dire qu'enfaîte son enfance n'est pas très intéressante, il a fait diverses choses qui sont plus au moins bien , enfin ce qu'un enfant fait quoi. Puis il après à l'adolescence cela a été un peu plus compliqué.. oui il ne voulait pas apprendre à voler. Il avait peur. Quand il était petit son frère pour lui faire peur, il lui avait raconté une histoire comme quoi celui qui né en deuxième sera frappé par l'orage quand il apprendra à voler. Devinez quoi ? Allez.. non vous ne savez vraiment pas ? Ok bon on va vous le dire. Aymane..c'était enfin décidé à voler.. il essaya de vaincre sa peur de l'orage à cause de son frère et bah au moment où il y arriva un orage éclata et devinez quoi.. il a failli être touché.. et il est tombé comme un idiot. Il lui a fallu plusieurs années avant de bien vouloir apprendre à voler.

Puis après sa vie ce passa, sans autres problème, sauf que certaine personnes avaient de plus en plus de mal à le retenir. Oui monsieur voulait voir à quoi ressemble les enfers. Oui, il ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas y aller. Bien sûr, il connait toutes les histoires qu'on lui a dit, mais lui, il c'est toujours dit qu'il ne croyait que ce qu'il voyait. Donc temps qu'il ne voyait pas les enfers et les êtres qu'on appelle démons, il ne croyait pas en ses histoires. Un jour où personne ne le surveillait, il descendit..aux enfers, le climat, le paysage était différent..c'était sombre..tout était si différent..le problème c'est que monsieur n’ayant pas un très grand sens de l'orientation, il ne savait plus où et comment il allait rentrer..il resta donc ici sachant pertinemment que personne allait venir le sauver. Son histoire n'est pas bien passionnante, mais peut-être que là..visite en enfers va..lui faire vivre des aventures..qui pourront rendre sa vie intéressante..

Derrière l'écran !

Prénom: Tatiana
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'étais intéressée.
    Comment trouves-tu le forum ? Il est beau..donc euh bien.
    Code du règlement: Code Validé, pasque les framboises, c'est le bien !
    Autre chose à ajouter ? Beuh..euh..vive les framboises ?

Dernière édition par Aymane Lohémez le Jeu 26 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Sam 21 Juil 2012 - 16:17

Plog plog à toi ! o/

Alors, à priori je n'ai rien à redire à ta fiche, ça me paraît tout bon ! Ton histoire est très originale et un peu déroutante - je n'aurais pas imaginé un ange qui ne croirait pas à l'Enfer et aux démons - mais je pense qu'il n'y a pas de problème ~

Tu es donc Validé ! Sous réserve que Voly'an ne trouve lui non plus aucune remarque à faire, bien entendu. Je te mets d'ores et déjà dans ton groupe, et il te reste encore à me dire quel rang tu souhaiterais ! o/

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Mer 25 Juil 2012 - 16:11

Bonjour bonjour.~

Désolé d'avoir mit autant de temps avant de vous répondre...

J'ai mis du temps car j'savais pas quoi mettre pour le rang..enfin je savais pas quoi vous dire. (C'est que c'est dur pour mon petit cerveau.. é-é.) Enfin bref, après avoir réfléchit et je pense que ça va pas être bon enfin je ne sais pas.. alors si c'est possible..j'voudrais prendre un truc simple ça serait "L'ange naïf." -Trop méga pourri, mais j'ai rien trouver de mieux pour cet ange trop bizarre que j'ai crée. ~

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Mer 25 Juil 2012 - 16:23

Rang mis ~

Si tu veux que je le mette en couleur, dis-moi juste quelle couleur tu voudrais, et je m'en chargerai. Au plaisir de te croiser sur le forum ! o/

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Mer 25 Juil 2012 - 19:48

Hanw..bah si vous pouviez le mettre en Darkred (Je sais plus son code..c'est 99 quelque chose...'-') s'il vous plait...ça serait gentil. ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Mer 25 Juil 2012 - 21:37

Et voilàààà, un rang tout beau tout rouge ~

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   Jeu 26 Juil 2012 - 1:46

Merci ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aymane...terminé logiquement...   

Aymane...terminé logiquement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1